Un échange de colis littéraire pour l'automne, ça vous dit ? Par ici :lecture:

En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Bonjour le Terrier !
@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai eu des nouvelles d'une copine vue ce weekend
Scaretale

@Lulla94 Je compatis sincèrement et je crois que malheureusement nous faisons un métier qui reste "flemmard et facile à faire" dans la tête de la collectivité. Pour y être passée, mets-toi en arrêt s'il le faut, toi d'abord.
Est-ce qu'il y a un calendrier partagé des animations ? Si oui, peut-être que tu pourrais dire à ta cheffe que dorénavant, tu vas te baser là-dessus et que si elle ne met pas ses activités, bah tant pis quoi (en plus formel et poli bien entendu). En plus, tu peux voir quand l'activité a été ajoutée, donc ça aide pas mal avec ce genre de cas.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:10, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:27, modifié 1 fois.
Lulla94
Pronoms : Elle

@Scaretale on a un calendrier partagé des animations mais Guess what ? Elle ne met pas ses animations dessus :lol:
Ma collègue et moi on met nos animations, et après elle vient nous engueuler parce que ça tombe en même temps qu'une de ses animations a elle.
Pareil, elle ne met pas ses rtt, ni ses formations. Souvent on découvre le jour même que en fait, elle n'est pas la aujourd'hui.
J'en ai trop marre de son fonctionnement égoïste et individualiste, vraiment je ne peux pas travailler comme ça. J'espère vraiment réussir a partir...
Full metal archiviste
Scaretale

@Lulla94 Ah... Bon bah j'ai envie de te conseiller de mettre en mode robot à chaque fois qu'elle vient faire la remarque en disant "ce n'était pas sur le calendrier" au moins en attendant que tu sois en arrêt.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:10, modifié 2 fois.
Forenpom

Bonjour les belettes
Du soutien pour les questionnement les prise de tête le boulot et les amours compliquées.

J ai vu deux collègues de boulot hier.
Ma pitchoune s est tordue la cheville hier en fin de journée donc aujourd'hui elle est à la maison rdv médecin et radio au programme de la journée.
Pas grand chose à raconter je fais des progrès avec mon poignet doucement mais sûrement.

Bonne journée les belettes :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, ça va un peu mieux ce matin, la nuit porte conseil.
Au fond, je me dis que je n'ai rien à me reprocher au boulot, j'avance bien sur mes dossiers, j'ai monté pas mal de projets que j'ai porté toute seule, je coordonne tous les accueils de classe et animations jeunesse totalement seule... Et ça fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, c'est les animations de ma cheffe. Qu'on en tire les conclusions que l'on veut :coiffe:
Du coup je continue d'avancer sur mes projets, ça avance bien, je suis contente. J'ai un chouette projet artistique avec les classes ULIS, les retours sont vraiment bons. Je vais faire des rencontres scolaires avec une autrice de BD aussi, pareil ça avance bien.
Je fais un petit pas après l'autre et advienne que pourra. J'ai juste peur de mon entretien individuel en novembre, je sens que je vais me faire saquer... Mais bon, faut pas que ça m'atteigne, je sais ce que je vaux.
Bref, allez haut les coeurs, on va passer une bonne journée (longue parce que réunion bénévoles ce soir, mais ça sera quand même une bonne journée :supermad: )
Full metal archiviste
Epineuse

Salut les belettes !

Aujourd’hui c’est journée off, j’ai fini ce que je voulais faire hier donc je me garde ma journée. Je vais nettoyer et ranger des placards. Fun non ? :cretin:

Il faudrait également que j’envoie un message à nos voisins pour savoir s’il veulent / peuvent venir manger à la maison la semaine prochaine. J’avais proposé lundi mais dimanche on sera avec la famille de mon mec. Plus ça va plus on sera nombreux (j’avais pas spécialement signé pour ça mais bon) et surtout il y a beaucoup de gens de l’éducation nationale. Avec le covid qui flambe je le sens pas du tout. Il y aura des prof, dont de cp :gonk:
Du coup j’arrive pas à savoir si c’est raisonnable d’inviter lundi soir sachant que dimanche on sera dans un environnement à risque.
Nos voisins ont 70 ans, j’ai pas envie de leur faire courir des risques supplémentaires quoi.

Faut que je re regarde les temps d’incubation.

En parlant de ça, sinon, on a bien mal au bras ! J’ai pas pu dormir dessus au cause du vaccin :gonk:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:10, modifié 1 fois.
AngeleLN

Bonjour l'ECM! 

Epineuse

Attention, psychologie de comptoir à destination de @Scrapy :

Au final ici j’ai envoyé le message après en avoir parlé avec mon mari. A priori on ne sera pas encore contagieux. J’espère quand même que ce sera safe. Jpp du Covid et de la merde noire dans laquelle on nous laisse. Quand je vois ça, je me dis que l’autogestion serait plus pertinente face à un gouvernement aussi nuisible.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:11, modifié 2 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:12, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:12, modifié 2 fois.
Gingerbraid

Bonjour vous !
Bon pour l'instant je ne suis pas malade !
Forenpom

Petit coucou
Ma fille s est faite une déchirure de la malleole. Et boum 4 semaines de platre . J ai passé ma fin.de journée à organiser pour le collège car elle a un fauteuil roulant et le transport scolaire. J espère qu ils accepteront de la prendre et de le mettre en soute.sinon j ai pas de solution :panicpea:

Bon par contre j ai poussé une petite gueulante au niveau du collège car s est arrivé en dernière heure et personne ne l à envoyé au pôle santé du collège..
triste-songe

Réveil nocturne : Je passe une tête sur le forum, je mange un petit peu et là je pense à faire un tout petit peu d'admin.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:13, modifié 1 fois.
Répondre