En Ce Moment

Répondre
Cobe
Pronoms : il

Soirée avec mon meilleur amis demain, ça va me faire du bien. Pour l'instant je n'ai pus parlé encore a personne de ce qui m'arrive.

Ma psy est en vacances jusqu'au mi août le temps me semble très long.

Du soutien et :hugs: a tout /toutes qui en on besoin en ce moment

Il faut ce dire qu'après la pluie viendra le beau temps.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 11:00, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Iscambe
Pronoms : Elle

Bonchour l'ECM. Je vois qu'on est pleins à vivre la merde en ce moment. Courage à vous, courage à nous...

ma mierda à moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Iscambe

J'ai passé une énorme commande Picard : pleins de fruits, de légumes et de bonnes choses à manger pour remplir mon congélateur désespérément vide. On va voir de trop bonnes choses à manger. Et ça calme mes pulsions d'achat.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Cobe

@Aughra

Une séparation pour elle, ça fait des mois qu'elle le savait et elle a besoin d'être sans moi. Elle m'aime mais n'est plus amoureuse.

Pour moi c'est faire le point...et essayer de trouver comment faire accepter tout ça.

Je précise que nous sommes en bon terme que l'on ne veux pas coupé les ponts. Nous avons deux enfants et nous voulons essayer que la transition (mon futur départ) ce passe le moin difficilement pour eux.

Mais je ne sais comment faire pour moins l'aimer.

Et oui c'est dur (manque de sommeil, perte de poids, émotions sans dessus dessous les grands classiques quoi.)

L
Octavienne

Team super loose aussi...
Cobe

@Aughra

Merci beaucoup je le note dans un coin.

Je t'enverrai un MP si j'en sent le besoin et si tu le veux bien. :)
Asgard

Hello tout le monde, je vois que c’est pas la grande forme par ici câlins à tous ceux qui en ont besoin :hugs:

J’ai l’impression que la semaine est passée à toute vitesse… C’est une bonne chose ça veut dire que je m’ennuie pas au taff mais comme je dors mal, je suis quand même crevée. Et la semaine pro c’est déjà notre deuxième week-end (en semaine cette fois ci) en amoureux ! J’ai déjà repéré pleiiin de choses à faire j’espère que le temps sera avec nous.

Hauts les cœurs et bonne journée !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 11:01, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Cicadas

Des bouquets de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin. :fleur:

Le clique droit de mon touchpad ne fonctionne plus et je ne peux plus ouvrir mes 10 000 fenêtres "à consulter plus tard jamais" dans mon navigateur. :goth: #firstworldproblem

Image
Scaretale

Bonjour ECM,
Ca ne va toujours pas fort ce matin, j'ai toujours envie de pleurer sans raison mais les larmes ne viennent pas. Je vais voir mon père ce soir, j'espère que ça ira mieux.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Gingerbraid

Tournée de câlins à @Cobe @Suspiria @Scaretale , celles et ceux qui en ont besoin :hugs: J'espère que cette mauvaise passe va vite se tasser !

Ici ça va, je m'inquiète un peu pour la place que (re) prend l'anxiété sociale dans ma vie.

Sinon aujourd'hui je vais à la Très grande ville, ce qui veut dire se lever tôt et passer toute la matinée dans le train :rainbow: J'ai payé mon trajet plus cher que je ne pensais comme à cette heure là il n'y a que des trains "rapides". Mais je viens d'apprendre que c'est à mon propriétaire de prendre charge la réparation d'une fuite d'eau dans ma salle de bain, on va dire que ça s'équilibre :lunette:

Edit :
Petite carte postale du train :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Iscambe

Bonchour !

EDIT :

rêve sympa (non !) TW cancer
Forenpom

Grosse cargaison de soutien à tous ceux qui en ont besoin.

Je viens de rentrer du travail et je reprend samedi. J'adore mon boulot. Cette année j'ai visiblement du succès avec les mômes La semaine dernière une petite fille est venue mz parler licorne et poney avant que sa mère vienne la chercher en mode " laisse la dame travailler !"
Et cette semaine y a un petit garçon avec sa maman il me fait des coucous avec la main quand il me voit et ce matin il était hyper fier de me dire qu il allait à la piscine.

Pamir

Coucou,

Tout mon soutien à celles et ceux qui en on besoin. Me revoilà avec une tentative de poster régulièrement. C'est mon dernier jour au bureau et ensuite je pars 15 jours en vacances dans un pays un peu plus au sud où il est censé vraiment faire du beau temps (ici c'est pluie et 17 degrés).
Je suis super fatiguée, mon cerveau me trolle et me réveille chaque jour de plus en plus tôt alors que je mets mon réveil à 6h50. C'est en partie parce que j'ai envie d'arriver au bureau à 8h pour pouvoir partir à 17h (j'ai quasi 1h de trajet), mais bon c'est pas non plus la peine de me réveiller à 5h25!!! 6h30 serait suffisant...
Bref, hâte d'être en vacances.

Cobe

Hello ECM,

Merci à tous et toutes pour votre soutien et les patounes :hugs:
Clouzy

Plein de :calin: à tout ceux qui en ont besoin , vivement un retour du soleil pour nous remonter le moral!

hier j'ai mis l'annonce de mon appartement en location , j'ai reçu une tonne de message pour les visites, je pensais pas du tout, du coup je me sens dépassée :panicpea: c'est la première fois que je vais le louer du coup j'ai un peu peur de choisir des "mauvais" locataires.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

@Asphodel Merci de demander  :happy: Ce matin oui, je me suis levée en pleine forme avec juste mal au bras, après on a travaillé sur un projet commun avec ma copine et fait une balade et maintenant je suis toute cassée  :sweatdrop: Sauf que comme ça allait bien j'ai maintenu une après-midi prise de tête/patronnage avec une consoeur donc j'espère que ça va le faire  :moqueur:
Mais autrement je n'ai pas de fièvre ni rien du tout  :paillettes:

@Cobe  :hugs:
Iscambe

Nyx

Je suis submergée au travail et comme toujours quand je sais pas trop où je vais ni comment achever une tache précise, je freeze complet. Il est déjà 17h passé et j’ai rien fait de ce que je devais, j’ai clairement ouvertement procrastiné et tourne autours du pot. C’est con je vais devoir faire des heures sup parce que dans tous les cas ça doit partir aujourd’hui… je me fatigue :facepalm:
J’ai l’impression que la paralysie ne touche que moi, le reste des gens autours de moi semblent vachement plus apte à réagir a l’imprévu… je me demande si ça risque pas de me porter préjudice à un moment.
Répondre