L'arbre à chats

Répondre
AngeleLN

@Weena88  Ne pas hésiter à mettre sa litière dehors ainsi que sa gamelle. Je ne sais pas si c'est fait mais ne pas hésiter à contacter ta commune ainsi que mettre des annonces sur Pattes en Cavales et contacter les associations. 
J'espère que vous allez vite le retrouver  :fleur:
Weena88

@AngeleLN j'ai mis un mot sur patte en cavale et je pense que je vais rentrer plus tôt chez moi, voir si je le trouve ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

Il est rentré :paillettes: :free: voilà, je ne sais pas où il était fourré, mais il est en pleine forme :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Scaretale

@Weena88 Ouuuuuf :free:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Portnawak

@Weena88 Tant mieux ! :cheer:
Mira

@Weena88 Oh c'est une bonne nouvelle :cheer:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Glupette et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Sighel

@Weena88 Cool, bonne nouvelle ! Sacrés chats, ils sont forts pour nous faire flipper quand même... et sans aller jusque là, il y a une heure, j'ai vu l'un des miens, une grosse souris dans la gueule, longer tout le mur qui sépare notre jardin de celui des voisins... et rentrer chez eux par la fenêtre d'une chambre au 1er étage :yawn: je comprends mieux pourquoi on ne le voit plus autant ces derniers temps !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Onirinaute

Mon chat est retourné à l'ancienne maison ce weekend, on a essayé d'attendre qu'il rentre par lui même mais au bout de deux jours on a fini par aller le chercher. Il est allé jusque devant la porte et miaulait pour qu'on le rejoigne :tears:
Je pense que je vais changer de stratégie et le laisser sortir, quitte à devoir aller le chercher tous les matins...
Il y a eu une mini baston avec la chatte errante samedi matin, on se dit que le fait qu'elle soit tout le temps là est peut être une des raisons pour lesquelles notre chat ne se sent pas chez lui, même quand ils ne se battent pas elle continue de cracher quand ils se croisent et elle n'hésite pas à entrer dans la maison. Franchement je suis pas loin de contacter l'ancienne proprio pour lui dire que ça ne marche pas et qu'elle va devoir trouver une autre solution pour elle.
Caamomille

C'est encore moi avec mes problèmes d'insectes  :goth:
puces
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

@Caamomille 

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oooh :erf: courage @Caamomille ...
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Caamomille

Merci @Mira et @Clémentiine pour vos réponses
Mira

@Caamomille 

Caamomille

Mira

@Caamomille 

Suspiria

Est-ce qu'on ne peut pas bouillir/geler les puces, comme les punaises de lit, pour s'en débarrasser ? Pourrais-tu @Caamomille passer un appareil à vapeur sur tout ce qui a du tissu chez toi (tapis, canapé, etc. ?) Aussi, on conseille ici de bien nettoyer toutes les plinthes parce qu'elles peuvent s'y cacher. Bon courage à toi !! 
Zombie shark with metal teeth
Onirinaute

Ca y est nous avons envoyé le mail à l'ancienne proprio. Mon chat n'ose pas entrer ou sortir quand la chatte est devant la porte, elle continue de cracher quand il s'approche... les fugues nous stressent vraiment énormément, on a décidé d'arrêter les frais.
J'alterne entre être en colère quand je la voir agressive et être triste que ça n'ait pas marché. Ca me fait quand même de la peine pour elle. J'avais espéré qu'ils s'entendent, imaginé que le mien la rejetterais peut être mais qu'on pourrait l'habituer, il a déjà vécu avec d'autres chats. Jamais j'aurais pensé que ça se passerait dans ce sens là. Elle cherche énormément l'affection et les caresses, elle ne vient pas juste pour manger quoi. Mais on peut pas lui donner ça si c'est au prix du bien être de notre chat. J'espère que sa maitresse pourra la reprendre, la pauvre sera déjà assez paumée de devoir quitter son territoire et d'être à l'intérieur...
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

​​​​​
chatte blessée
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Onirinaute

@Clémentiine pauvre petite... courage :fleur:

Bon ici... Je suis nerveusement épuisée de passer ma vie à stresser pour mon chat.
Ma BM était là ce weekend et on est sortis se balader samedi aprem, on a enchainé avec un resto. Au retour notre chat s'était évidemment barré, on a passé la journée d'hier à faire des allers retours à l'ancienne maison pour le chercher, sans succès. J'ai fini par le retrouver hier soir, j'ai l'impression qu'il a peut être passé la journée enfermé dans un garage.
J'ai été interpelée par les voisins, apparemment les constructions ont été cambriolées il y a une dizaine de jours et vu que notre voiture passe hyper souvent dans la rue sans raison visible (bah oui, 90% du temps on repart sans le chat  :lol: )  ils ont trouvé ça suspect et donné la plaque aux gendarmes, il faut donc qu'on s'attende à une visite de leur part :top: Le gars a l'air de s'être un peu fait des films aussi parce que la moitié des choses qu'il dit nous avoir vus faire ben euh non ? Mais bon je n'avais pas envie de prolonger la discussion plus que nécessaire, je voulais juste rentrer avec mon chat. Et apparemment il y a des caméras donc ça devrait se régler.
On a investi dans un collier GPS, la précision n'est pas au mètre près mais entre ça et la possibilité de le faire sonner ça devrait quand même nous aider à le retrouver plus facilement.
Caamomille

Merci @Mira et @Suspiria (oui effectivement ça fonctionne aussi contre les puces et j'ai fait ça en parallèle) :fleur: 

@Clémentiine courage à vous et à votre chat ! J'espère que ça ira tout à l'heure :fleur: 

@Onirinaute j'espère que le collier GPS vous permettra de gérer ça plus sereinement et surtout que votre chat s'habituera vite à son nouveau chez lui :fleur: Je n'ose imaginer le stress constant que ça doit être :calin: 
Répondre