@Clémentiine pauvre petite... courage
Bon ici... Je suis nerveusement épuisée de passer ma vie à stresser pour mon chat.
Ma BM était là ce weekend et on est sortis se balader samedi aprem, on a enchainé avec un resto. Au retour notre chat s'était évidemment barré, on a passé la journée d'hier à faire des allers retours à l'ancienne maison pour le chercher, sans succès. J'ai fini par le retrouver hier soir, j'ai l'impression qu'il a peut être passé la journée enfermé dans un garage.
J'ai été interpelée par les voisins, apparemment les constructions ont été cambriolées il y a une dizaine de jours et vu que notre voiture passe hyper souvent dans la rue sans raison visible (bah oui, 90% du temps on repart sans le chat

) ils ont trouvé ça suspect et donné la plaque aux gendarmes, il faut donc qu'on s'attende à une visite de leur part

Le gars a l'air de s'être un peu fait des films aussi parce que la moitié des choses qu'il dit nous avoir vus faire ben euh non ? Mais bon je n'avais pas envie de prolonger la discussion plus que nécessaire, je voulais juste rentrer avec mon chat. Et apparemment il y a des caméras donc ça devrait se régler.
On a investi dans un collier GPS, la précision n'est pas au mètre près mais entre ça et la possibilité de le faire sonner ça devrait quand même nous aider à le retrouver plus facilement.