Coucou !
Je fais timidement mon entrée ici , j’avais sûrement déjà posté dans le passé mais ça y est on rentre dans le concret :
FiV 1 pour octobre

On a eu les analyses + l’entretien avec le biologiste aujourd’hui et c’est la que je réalise que ça approche !
Cela me fait super peur ( la gestion des différents intervenants / les rendez vous à venir - comme on vit loin du centre PMA les echo et prises de sang seront faites en dehors du centre…- )
En plus nous avons décidés pour plusieurs raisons de ne faire qu’une FIV donc soit ça marche soit pas d’enfant quoi :/ voilà voilà
Petit recap :
Jai bientôt 32 ans le chéri 30 ans en essai depuis 6 ans aucune tentative de PMA avant car on a commencé les examens puis arrêtés 3 ans ( un autre projet a pris le devant

+ on était pas près à faire le deuil d’une grossesse naturelle )
Reprise en 2022 des examens du départ et problème de col de l’utérus sténosé pour moi , cœlioscopie quelques mois plus tard le gynéco nous laisse 6 mois pour obtenir une grossesse naturelle - rien ne s’est produit , nous voilà parti en PMA et à cause du col De l’utérus on passe direct à la case FIV )