Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

En Ce Moment

Répondre
Pamir

Coucou!
@Lulla94 joyeux anniversaire!!
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

Joyeux anniversaire @Lulla94 !

Je suis ensevelie sous une pile de cartons, à bientôt :hello:
Gingerbraid

Joyeux anniversaire @Lulla94 ! :dowant: Contente que tu aies passé une belle journée !
Amaretto

@Yennefer 

@Lulla94 Je ne connaissais pas Minuit sur terre ! Il y a des baskets avec des renards brodés.  :puppyeyes:
Artémis
Pronoms : elle

@Yennefer

@Lulla94 Joyeux anniversaire!!! :rainbow: J'espère que tu as passé une belle journée. :fleur:
Valmid

Coucou l'ECM !

@Yennefer

@Lulla94 bon anniversaire jeune fille ! :)

Bisous et câlins à qui-n'en-veut.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Encore merci pour vos messages, ça me touche beaucoup :puppyeyes:
@Amaretto les basket que mon copain m'a offert sont justement le modèle avec les renards brodés :jv:
Hier soir resto thaïlandais très sympa, un peu cher pour les quantités mais tout était vraiment bon, on s'est régalé !
Ensuite on est rentré et on a regardé un film en buvant une bière, donc une soirée ma foi très sympathique :happy:
Ce matin on est allés au marché et là on vient de rentrer. J'ai fait une insomnie vers 5h du matin (durant laquelle j'étais d'ailleurs parano des punaises de lit, je pensais vraiment en avoir chez moi alors que non pas du tout...)
Du coup là c'est un peu dur niveau fatigue, je me tâte à faire une sieste... mais il faut aller à Leroy Merlin pour racheter un détecteur de fumée, qu'elle flemme :gonk:
Allez un petit café et je me bouge les fesses ! Bon dimanche à vous :)
Full metal archiviste
Amaretto

@Lulla94 Génial, elles sont trop jolies !  Tu me diras si elles sont confortables !  :happy:

Je suis toute seule ce week-end, mon copain est parti passer le week-end chez parents. J'ai passé un très bon samedi avec mes chiens. On a fait une grande balade où l'on a croisé absolument personne, le pied ! Je pense que je vais récidiver aujourd'hui avant d'aller au goûter chez ma grand-mère. 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

@Amaretto je les ai porté hier soir pour aller au resto, je pense qu'il faut que je les fasse comme des Dr Martens parce qu'elles me faisaient un peu mal aux pieds a la fin de la soirée, mais a part ça, elle sont juste trop belles :puppyeyes:
@Scrapy les bottines me font grave de l'oeil aussi ! Mais c'est si cher, je vais attendre ma prime de fin d'année je pense :cretin:
Full metal archiviste
Amaretto

@Lulla94 Je n'ai généralement pas trop de mal à faire les Dr. Martens mais les chaussures basses, je trouve ça plus compliqué. Ça m'arrache trop souvent la peau derrière. J'ai le pied snob et sélectif.  :drama:
Juste__Maya

Salut par ici !  :paillettes:
Comme d'hab ça fait très longtemps que je suis pas passée.
J'espère que tu as bien dormis @Bernie   :fleur:

Je vous souhaite une belle semaine !  :paillettes:
Asgard

:hello:

J'ai passé un week-end très sociable, resto avec mes parents le vendredi soir, marché de créateurs et expo avec ma mère le samedi, samedi soir spectacle avec une amie qui est restée dormir à la maison et le lendemain : fête de la courge et de la sorcellerie ! Elle est repartie tôt mais j'étais exténuée, on aurait dit une bête sauvage à la fin de la journée :yawn: Heureusement que j'ai encore deux jours de repos avant de reprendre le taff mais ça va pas être de tout repos, j'ai deux rendez-vous médicaux aujourd'hui et demain on fait une petite virée avec mes ami.es dans des magasins discount (c'est notre passion commune haha). Donc ce matin c'est grosse flemme.. mais faut que je me bouge un peu !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Matinée plutôt productive, je suis fière de moi ! J'ai changé les draps du lit, j'ai lancé une machine de draps et j'ai fait le ménage :supermad:
Faut encore que je sorte les poubelles, mais une chose a la fois hein :coiffe:
Cet aprem je voudrai aller faire un petit tour en ville pour me racheter du gel douche et une crème pour les mains mais je ne sais pas où aller :hesite:
J'ai des gros problèmes de démangeaisons en ce moment (le stress sûrement..) donc je voudrai un gel douche qui soit un peu traitant, je pense aller voir dans une pharmacie Lafayette qui est moins chère, et je me souviens que l'huile de douche Uriage m'allait bien...
Je suis bien tentée d'aller faire un tour a Action aussi, y en a un en centre ville il me semble. Mais j'ai tendance à acheter beaucoup de bêtises quand j'y vais donc pas sûr que ça soit une bonne idée :coiffe:
Bref, je vais voir ! En tout cas l'objectif de cette journée c'est de ne surtout pas penser à la semaine qui s'annonce au boulot car elle va juste être HORRIBLE donc on va rester focus sur le positif, jeudi soir normalement je vois des membres de mon asso pour boire un verre, ça va être chouette :puppyeyes:
Donc on va essayer de se concentrer la dessus :taquin:
Full metal archiviste
Epineuse

Salut les belettes,
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici !
La vie est INTENSE en ce moment, avec pas mal de travail, du monde à la maison, les bestioles, Inktober et les travaux !
Mais ça se passe, même si je suis dans un état de tension incroyable en ce lundi ahah.

Je vous lis, et je t'envoie mes condoléances Yennefer, mon courage pour Compote et Patagon, et pour Bernie pour ce changement que je trouve très chouette... et à toutes celles qui en ont besoin évidemment !

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:26, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

@Scrapy
Full metal archiviste
Amaretto

@Scrapy Un de mes chiens se jette dans mes bras dès qu'il se fait mal. Peu importe s'il se fait mal tout seul, si quelqu'un lui marche sur la patte, il faut qu'il vienne chercher du réconfort. Ou du moins, c'est comme ça que je l'interprète.  :jv:
Forenpom

Salut les belettes

Aujourd'hui rendez-vous de contrôle.

A part ça j ai passé un bon we seul mes mes nuits étaient un peu WTF car j ai fait des rêves très bizarres et des réveils nocturnes ( douleurs crampes sympa)
Ma fille s est fait deplatree hier elle aussi kine prévue.
A plus les belettes
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Je suis explosée :knockout:  Ce matin ma réunion de service a été annulée et heureusement parce que l'autrice est arrivée beaucoup plus tôt que prévu, donc je l'ai accueilli, petit café, petit tour de la médiathèque et puis on a enchaîné avec les rencontres scolaires jusqu'à midi !
Pour se récompenser, on s'est fait une crêperie (toujours aussi excellente :jv: ) et cet aprem c'est ma cheffe qui enchaîne les rencontres scolaires.
Me voici donc seule avec ma collègue à mi temps qui revient de sa semaine de vacances. Je lui fais un petit point de ce qu'elle a loupé, on papote aussi des "gros projets" qui arrivent et je lui fais part de mes appréhensions concernant mon entretien individuel.
Bon, ce à quoi elle me répond que voilà, le but n'est pas de me piéger, juste de faire le point sur l'année qui s'est écoulé, que c'est l'occasion pour moi de pointer ce dont je suis fière, les projets qui ont abouti, et à l'inverse ce qui a moins bien marché...
A un moment, pour rire je sors "de toute façon si je ne suis pas là, rien ne fonctionne !" et elle me répond très sérieusement "non mais si tu n'étais pas là, c'est sûr et certain que rien ne fonctionnerait..."
ça m'a touché, je sais que ma collègue souffre beaucoup de la gestion catastrophique de ma cheffe, et je crois qu'elle est soulagée que je sois là, parce que quand je suis là, ça veut dire que tout roule (parce que je me décarcasse pour ça hein). A l'inverse quand je suis en vacances, ben plus rien ne marche, tout est sur pause. Les revues ne sont pas faites, la boîte de retours non plus...
Mine de rien au quotidien, c'est moi qui fait en sorte que tout le service fonctionne (alors que ça devrait être le rôle de ma cheffe, mais bon passons).
Bref, ça m'a fait du bien de l'entendre dire ça et reconnaître tous les efforts que je fais pour qu'au quotidien, ça roule. ça me donne un peu plus confiance pour la suite même si bon, je reste assez pessimiste..
Bref, du coup là je fais un peu d'interne puis à 16h j'irai ouvrir et à 17h, j'accueille la libraire pour la présentation de la rentrée littéraire (je sens que je vais bien dormir ce soir !)
Full metal archiviste
Répondre