Le fail du jour

Répondre
MamzelleOups

J'ai décidément un soucis avec les rdv médicaux en ce moment ! J'avais un rdv mi août pour moi. J'ai décidé de le décaler au même jour que le rdv de ma fille pour éviter de faire deux fois le trajet. Je me revois très bien noter la nouvelle date sur mon calendrier. Et bah j'ai oublié de valider le changement, j'ai donc loupé le 1er rdv... Je m'en voulais tellement d'avoir posé un lapin à ma généraliste que j'ai mis longtemps à m'endormir.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@MamzelleOups :calin:
Je compatis, ici, je suis prise d'un affreux doute, je devrais avoir un rdv chez la dentiste en septembre, mais je ne le trouve pas dans mon agenda :sweatdrop:
Elle est en vacances jusqu'à lundi donc je dois attendre pour appeler, mais si j'ai encore oublié de prendre ce rdv, ce sera la deuxième fois que le rdv de septembre saute car je suis persuadée d'avoir appelé en avril et nope :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Soirée fails en série hier de mon côté :
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Octavienne

J'ai versé mon café dans mon bol de céréales. :confused:
MamzelleOups

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Flemme de m'apprêter ce matin, je sors faire 3 courses avec le cheveu gras et les premiers habits potables qui m'étaient tombés sous la main au saut du lit.
Aussi ce matin : événement tik-tok dans la rue d'à côté, l'intégralité de la jeunesse branchée de mon arrondissement (plusieurs centaines de personnes à vue de nez) m'a fait une haie d'honneur involontaire jusqu'à la supérette du quartier :hello:
Compote

Je dirais simplement que j'aie eu l'idée saugrenue de traverser le rayon papeterie d'un supermarché à 19h le samedi précédent la rentrée scolaire.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Leviosa

Dans le même genre qu'@Octavienne, j'ai versé mon café sur mon sachet de thé.

Le matin, je pars avec 2 thermos : l'un de café que je bois en voiture, l'autre de thé que je bois en arrivant sur site au boulot. Ce matin j'ai donc un thermos de café/thé très moyennement buvable et un thermos d'eau chaude :lol:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'étais à deux doigts de me trouver mal à cause de la chaleur à mon bureau, je migre donc vers le canapé pour essayer de bosser dans le (vague) courant d'air et je viens de m'assommer contre le coin de la fenêtre que j'avais ouverte pour créer le susdit courant d'air :gonk:
Je crois que c'est le signe qu'il faut que j'arrête de travailler :goth:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Piscine cet après-midi, je me suis douchée et ai mis mon maillot chez moi avant de partir à pied vers la piscine du quartier : il faisait un peu chaud dehors mais rien de bien méchant, or dans les vestiaires j'ai vu que la matière plastique (?) des bretelles du maillot avait fondu (??) sur ma peau, on aurait dit que je m'étais tartinée de goudron par endroits :panicpea: J'ai réussi à en enlever un peu sous la douche de la piscine mais je ne savais plus où me mettre :gonk: et j'en avais encore en rentrant chez moi, j'ai presque dû me re-re-doucher au dissolvant en rentrant :non:
MamzelleOups

J'ai posé un sac de course brusquement sur le sol. Il restait un pot d'asperges dedans :non: En soulevant le bocal pour mettre à la poubelle, toutes les asperges sont tombées par terre.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Appel entrant manqué d'un numéro inconnu sur mon téléphone ce matin, ça me stresse++... et stress² en voyant que l'appelant.e m'a laissé un message sur le répondeur :gonk: Je prends mon courage à deux mains pour écouter ma boîte vocale à midi, c'était une erreur de numéro :facepalm:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

MamzelleOups

Hier, j'avais ma robe préférée, noire et assez fragile. J'ai voulu mettre de la crème solaire à ma fille, mais j'ai vaporisé dans le mauvais sens :facepalm: J'ai tenté de résoudre le soucis de suite mais il a suffi de 2 minutes pour qu'elle reste tachée. :crying:
Ensuite, j'ai passé l'aspirateur et le vaporetto. J'étais entrain de débrancher le vaporetto quand une fenêtre à claqué, faisant tomber parterre un pot de fleur, paf, de la terre partout :non:
Octavienne

J'ai acheté deux pantalons, dont un seul que j'ai essayé, par flemme de refaire la queue pour les cabines d'essayage. Résultat, c'est le pantalon non essayé qui me va le mieux, je veux me faire rembourser l'autre.
Krinekrine

On me commande une paire de chaussures enfant sur V** (paire en vente depuis au moins 2 ans, pour 2 euros :lunette: ).
Je lutte pour penser à imprimer l'étiquette, trouver un contenant, faire le paquet... mon relais n'est pas ouvert quand j'y passe le samedi (heureusement pas exprès pour ça), j'embarque le colis pour le poser le dimanche dans un relais inconnu lors d'une sortie familiale. Bref déjà pour 2 euros ça ne semble pas/plus très rentable en termes de charge mentale...

Je viens de recevoir un litige et à juste titre, j'ai permuté les deux chiffres de la pointure dans l'annonce  :facepalm: , bon voilà... tout ça pour nada!
Compote

@ODeray
Répondre