:lecture: Nouveau marathon de lecture en préparation, ça vous dit ?

ECM de la grossesse

Répondre
Ann Ha

@vali0lup Félicitations ! Et quel joli prénom pour ta petite puce !
Rinjani

Félicitations @vali0lup :cotillons:
J’espère que tu atterris tranquillement.
Décidément que de petites filles !
ItsieBitsie

Whaou félicitations @vali0lup et bienvenue à ta petite C. ! :rainbow:
Mérou (avril 2024) :coeur:

Ne pas me citer, merci !
Edialeda

@vali0lup Félicitation ! (trop joli prénom :jv:) C'est marrant, je m'en suis doutée en voyant ton message précédent :yawn:
Pyrope

Félicitations @vali0lup et bienvenue à ta petite fille :rainbow:
Kleiner Apfel

@vali0lup félicitations, profitez bien des premiers moments, je vous souhaite qu'ils soient tout doux :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Malyaa

@Pouflinette C'est ma première grossesse...!  J'avais déjà du ventre avant d'être enceinte (type ballonnement/gonfler) mais j'arrivais quand même à fermer mes pantalons. Je pense que mon ventre grossesse est plus haut que mon ventre ballonnement donc ca ferme plus !
Je n'ai cependant pas assez de ventre pour mettre des "vrais" pantalons de grossesse donc vive les collants et les robes patineuses qui cachent bien !

@vali0lup Felicitations !!!   :rainbow:

Finalement j'ai réussi à informer ma N+1 hier de ma grossesse, cachées derrière nos écrans de PC. Elle devait partir donc on n'en a pas parlé pendant très longtemps mais elle avait l'air sincèrement ravie pour moi. Elle a surtout bien préciser qu'on ne vit une grossesse que 2 ou 3 fois dans sa vie alors que le boulot c'est tout les jours : il faut prioriser l'enfant à venir et vivre l'expérience grossesse et maternité à fond !
Reste à l'annoncer aux CEO demain! C'est la première fois qu'ils auront une employée enceinte en 10 ans de boite (c'est ca que d'embaucher que des hommes ou des femme 50+... :vomi: ) mais ca devrait bien se passer aussi. 
Birdie

J'essaie de rattraper ces derniers jours !
@vali0lup Félicitations pour cet accouchement express ! Je commande la même chose pour mon deuxième siouplé :cretin: J'espère que tu vas bien et je vous souhaite de doux premiers moments à trois olalaaa :jv:

@Polythene Pam Je t'envoie une bonne grosse dose de câlins :hugs: Est-ce qu'outre ton mec, tu penses pouvoir aborder la question des angoisses en prépa à la naissance ?

Transition vers @Caillou @Pouflinette @Malyaa Deuxième grossesse ici et mon ventre est sorti plus vite,

15SA+ 3 au rapport
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
JJ0107

@vali0lup Ci-dessous l'éphéméride du 3 octobre suite à la naissance de ta petite C. 

Toujours là pour la part  :hello:  (en vrai ça me soule) 
Pouflinette

@vali0lup félicitations et bienvenue à ta petite puce 
Peaud'Âne

@JJ0107 tout pareil !
Birdie

@Peaud'Âne @JJ0107 Ce qui a fonctionné pour moi
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@vali0lup Félicitations  :rainbow: bienvenue à C. :cupidon: ​​​​​​​
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
vali0lup

@Peaud'Âne @JJ0107

Je ne sais pas si c'est ça, mais la veille j'ai fait 10km de vélo dont des portions dans des chemins de terre... :sushi:@JJ0107 merci pour l'éphéméride :puppyeyes:
Rinjani

@Peaud'Âne
@JJ0107
Ma participation sur ce qui ne fonctionne pas même après fissure (teasing récit d’accouchement :lunette: ) : marcher 10k par jour, monter 25 étages par jour, faire du ballon.
Plus sérieusement, il faut dans l’idéal penser ocytocine et donc plaisir : film en amoureux, sexe, bonne bouffe, etc. Enfin je dis ça mais… ça n’a pas marché :yawn:.

Je sais combien c’est dur de lâcher prise, courage :fleur:.
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @vali0lup :rainbow:
@Pouflinette j'ai accouché en mai 2022! Mais mon ventre c'était fait la malle avant la grossesse :coiffe:.
@Malyaa cool que l'annonce au taff se soit bien passée, et la réaction de ta chef :top:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@JJ0107 @Peaud'Âne
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Peaud'Âne

@JJ0107 je vois qu'on a à peu près les même méthodes inefficaces :coiffe:
Merci à toutes pr vos recommandations vos témoignages et vos conseils ça fait du bien :fleur:
En fait je me demande

Bref toujours la gonflée à bloc de tisane de framboisier :hello:
Peaud'Âne

@JJ0107
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@JJ0107 
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Répondre