ECM de la grossesse
@vali0lup Félicitations ! Et quel joli prénom pour ta petite puce !
Whaou félicitations @vali0lup et bienvenue à ta petite C. ! 

Mérou (avril 2024)
Ne pas me citer, merci !

Ne pas me citer, merci !
@vali0lup félicitations, profitez bien des premiers moments, je vous souhaite qu'ils soient tout doux

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Pouflinette C'est ma première grossesse...! J'avais déjà du ventre avant d'être enceinte (type ballonnement/gonfler) mais j'arrivais quand même à fermer mes pantalons. Je pense que mon ventre grossesse est plus haut que mon ventre ballonnement donc ca ferme plus !
Je n'ai cependant pas assez de ventre pour mettre des "vrais" pantalons de grossesse donc vive les collants et les robes patineuses qui cachent bien !
@vali0lup Felicitations !!!
Finalement j'ai réussi à informer ma N+1 hier de ma grossesse, cachées derrière nos écrans de PC. Elle devait partir donc on n'en a pas parlé pendant très longtemps mais elle avait l'air sincèrement ravie pour moi. Elle a surtout bien préciser qu'on ne vit une grossesse que 2 ou 3 fois dans sa vie alors que le boulot c'est tout les jours : il faut prioriser l'enfant à venir et vivre l'expérience grossesse et maternité à fond !
Reste à l'annoncer aux CEO demain! C'est la première fois qu'ils auront une employée enceinte en 10 ans de boite (c'est ca que d'embaucher que des hommes ou des femme 50+...
) mais ca devrait bien se passer aussi.
Je n'ai cependant pas assez de ventre pour mettre des "vrais" pantalons de grossesse donc vive les collants et les robes patineuses qui cachent bien !
@vali0lup Felicitations !!!

Finalement j'ai réussi à informer ma N+1 hier de ma grossesse, cachées derrière nos écrans de PC. Elle devait partir donc on n'en a pas parlé pendant très longtemps mais elle avait l'air sincèrement ravie pour moi. Elle a surtout bien préciser qu'on ne vit une grossesse que 2 ou 3 fois dans sa vie alors que le boulot c'est tout les jours : il faut prioriser l'enfant à venir et vivre l'expérience grossesse et maternité à fond !
Reste à l'annoncer aux CEO demain! C'est la première fois qu'ils auront une employée enceinte en 10 ans de boite (c'est ca que d'embaucher que des hommes ou des femme 50+...

J'essaie de rattraper ces derniers jours !
@vali0lup Félicitations pour cet accouchement express ! Je commande la même chose pour mon deuxième siouplé
J'espère que tu vas bien et je vous souhaite de doux premiers moments à trois olalaaa 
@Polythene Pam Je t'envoie une bonne grosse dose de câlins
Est-ce qu'outre ton mec, tu penses pouvoir aborder la question des angoisses en prépa à la naissance ?
Transition vers @Caillou @Pouflinette @Malyaa Deuxième grossesse ici et mon ventre est sorti plus vite,
15SA+ 3 au rapport
@vali0lup Félicitations pour cet accouchement express ! Je commande la même chose pour mon deuxième siouplé

@Polythene Pam Je t'envoie une bonne grosse dose de câlins

Transition vers @Caillou @Pouflinette @Malyaa Deuxième grossesse ici et mon ventre est sorti plus vite,
15SA+ 3 au rapport
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

- Pouflinette
@vali0lup félicitations et bienvenue à ta petite puce
@Peaud'Âne @JJ0107 Ce qui a fonctionné pour moi
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.

@Peaud'Âne @JJ0107
Je ne sais pas si c'est ça, mais la veille j'ai fait 10km de vélo dont des portions dans des chemins de terre...
@JJ0107 merci pour l'éphéméride 
Je ne sais pas si c'est ça, mais la veille j'ai fait 10km de vélo dont des portions dans des chemins de terre...

@Peaud'Âne
@JJ0107
Ma participation sur ce qui ne fonctionne pas même après fissure (teasing récit d’accouchement
) : marcher 10k par jour, monter 25 étages par jour, faire du ballon.
Plus sérieusement, il faut dans l’idéal penser ocytocine et donc plaisir : film en amoureux, sexe, bonne bouffe, etc. Enfin je dis ça mais… ça n’a pas marché
.
Je sais combien c’est dur de lâcher prise, courage
.
@JJ0107
Ma participation sur ce qui ne fonctionne pas même après fissure (teasing récit d’accouchement

Plus sérieusement, il faut dans l’idéal penser ocytocine et donc plaisir : film en amoureux, sexe, bonne bouffe, etc. Enfin je dis ça mais… ça n’a pas marché

Je sais combien c’est dur de lâcher prise, courage

- Caillou
- Bébétincelle
Félicitations @vali0lup
@Pouflinette j'ai accouché en mai 2022! Mais mon ventre c'était fait la malle avant la grossesse
.
@Malyaa cool que l'annonce au taff se soit bien passée, et la réaction de ta chef

@Pouflinette j'ai accouché en mai 2022! Mais mon ventre c'était fait la malle avant la grossesse

@Malyaa cool que l'annonce au taff se soit bien passée, et la réaction de ta chef

- Ada Lovelace
- Bébétincelle
La joie de vivre et le jambon.
Sésamitoooo
Sésamitoooo