Hello!
Olala
@Euphorbia tes BP

. Pour moi leur comportement avec Taz est un franchissement de ligne rouge. Vu leur peu d'attention à tes enfants de toutes façons est ce qu'il n'y a pas moyen que ton mec les voit seul, au moins pendant un temps? Ou ça poserait trop de drama? (Moi c'est mon beau frère qui a coupé les ponts pour au moins un an avec la belle mère (sa mère donc)- depuis mon mec réalise un peu plus le souci.
Je réagis sur des trucs qui datent mais team photo de salle de naissance avec pleine vue sur mes seins, mon mec a envoyé à la famille sans y réfléchir

. Pour les photos en général ça va car il a eu THE révélation il y a quelques années en ouvrant un album de photos de vacances de couple où on ne voyait que lui et les paysages (vu que je prenais les photos

). Il s'est senti con et s'est progressivement mis à en prendre, donc il était opérationnel à l'arrivée de Pebble

.
Et je reviens aussi sur votre discussion parc, moi j'appréhende les comportements des garçons un peu plus grands. Car les grands = fascination et j' ai pas hâte que Pebble soit confronté à des p'tits mecs à la con. La dernière fois sur une place de village deux enfants plus grands, peut être 3ans et demi et 6 ans jouaient à côté et Pebble les regardait tout content. Le petit vient s'amuser à s'approcher et à s'arrêter à 10cm de lui pour lui faire peur

. J'interviens en expliquant calmement qu'il est petit et qu'il faut faire doucement. Et je surveille de près après. On part un instant plus tard et cette petite frappe vient me dire 'il est moche le bébé'

. Mais vraiment dans la provoc pour me faire réagir, j'ai halluciné. Je lui ai dit que ce qui était moche c'était d'embêter les plus petits.
J'ai pas envie que mon bébé d'amour ait à subir des petits c*** dans ce genre. Et je veux pas qu'il apprenne ce genre de comportement notamment des groupes de garçons. Vaste chantier en perspective

.
Bon à part ça Pebble est trop choubidou en ce moment

. Ça se passe super bien à la crèche, il sourit à la dépose, ça change la vie après notre assmat moisie. Il dit quelques mots et fait quelques signes, je trouve ça si fou cette étape. Il réclame en permanence 'lo, lo' (notre vélo) pour aller se promener et met son casque d'office

. Il kiffe trop danser, il passe beaucoup de temps à jouer, et cerise sur le gâteau on est dans une phase de mieux sur le sommeil. Bon par contre le coucher est toujours lonnnng. On s'est résigné sur le fait qu'il est couche tard, mais s'il y en a qui ont eu un modèle stressé par l'endormissement (angoisse de séparation in da place depuis des mois), si vous avez réussi à passer progressivement à un endormissement autonome comment vous avez fait et à quel âge? Pour l'instant c'est pleurs de détresse si on sort de la chambre avant qu'il s'endorme...