Petit coucou de mon habituelle insomnie avec réveil max à 5h du mat
Je lis avec beaucoup d'intérêt vos discussions sur la liste de naissance. Personnellement, hormis un babyphone vidéo, une trousse de soin et un matelas à langer, on a surtout mis des éléments de déco et quelques vêtements sympas comme une jolie cape de bain. Le fait de récupérer des essentiels auprès de proches déjà parents nous a vraiment aidé et on ne veut pas trop dépendre du "bon vouloir" des gens pour l'achat de trucs hyper utiles. Fort bien nous en prend d'ailleurs parce qu'un seul cadeau de la liste a été acheté sur la dizaine de personnes à qui on l'a envoyée

Après on vient de la terminer et de l'envoyer tout récemment donc c'est mon côté grande névrosée qui s'inquiète un peu pour rien
@Angy super pour le DG si tout s'est bien passé, moins cool pour l'anémie en effet. Comme
@Héloïse j'ai pris du Tardyféron en janvier et pas de souci niveau transit alors que c'est un domaine toujours compliqué pour moi

Idem pour les vitamines de grossesse prescrites depuis le 2ème mois par la gynéco (en lien avec mon végétarisme), donc je croise les doigts pour qu'il en soit de même de ton côté !
D'ailleurs
@Héloïse tu a du passer le test du DG aussi du coup ou tu le passes bientôt : tout s'est bien déroulé ?
Et je crois qu'on a des triplés tous boxeurs car Bébé m'honore aussi d'un festival de coups en tout genre ! Sa grande spécialité c'est aussi de plaquer d'un coup ses fesses (?) contre un côté de mon ventre d'un coup, ce qui crée une tension ++ un peu douloureuse je dois le dire.
@Cyanngwen bon courage pour ta montée de lait et j'espère que tu vas pouvoir reprendre rapidement des forces
@Brunehilde mille mercis pour cette liste de naissance bien utile et les annotations, c'est top
@Lahenor bon courage pour le souci évoqué dans ton dernier message... Rien à voir mais j'espère que ta minette va mieux ?
Bon samedi à tout le monde, pour moi c'est le dernier jour de boulot avant deux semaines de vacances à la mer donc j'ai hâte !