Merci @Indiana . Je l'aimais pas trop quand je l'ai terminé. En même temps je l'ai fini dans le noir sur un banc dans un parc hier !
Mais quand je l'ai revu ce matin je l'ai trouvé pas si pire
Pour le thème d'hier j'ai complètement séché en terme d'inspiration. Mon aquarelle sera une farce ! :cretin:
Jour 5 : Bois de rose
Pour l'instant c'est celle que j'ai le moins aimé faire et j'aime pas le rendu final. J'ai mis trop de stylo noir, j'ai mal positionné mon dessin par rapport à la taille de la feuille, j'ai galéré à faire le rendu du bois, bref, moralité je vais plutôt rester sur des feuilles/fleurs pour la suite x). Mais au moins le jour 5 est validé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et là
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par là !
Bon bah j'ai bossé un jour et été malade un jour et du coup suis déjà à la bourre le 5ème jour
Je n'ai pas encore réussi à finir un truc pour Path le jour 3, donc voilà pour l'instant quelque chose pour le jour 4, et je vais essayer de rattraper tout ça d'ici la fin de la semaine
Jour 4 - Dodge
Je viens de profiter d'une heure de temps libre pour faire mes 4 prochains croquis . Je pensais pas y passer autant de temps mais je m'améliore dans mon trait je trouve donc c'est cool
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et là
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par là !
C'est le nord de l'Ile de Skye en Ecosse oui @Hatsue !
J'ai dessiné Coral Beach, Fairy Glen et Neist Point. Une revanche sur le carnet de voyage que j'ai absolument pas tenue pendant notre dernier voyage.
@Juste__Maya
Le champignon iconique est tout à fait acceptable
Par contre, pourquoi ils l'ont appelé ainsi alors que cela fait référence à tout à fait autre chose, je ne sais pas (si jamais quelqu'un sait ?)
Merci ! @Indiana
Je suis énormément de tuto vidéo sur Youtube mais je prends de plus en plus de liberté. Là pour les gouttes, j'ai suivi la méthode mais j'ai changé le fond et les couleurs. Je recopie aussi beaucoup de photo Pinterest, l'araignée du jour 2 ou la banane du jour 4.
Mais je suis bien plus à l'aise en faisant un peu tous les jours que une fois par semaine.. No Shit, Sherlock ! :siffle2: