Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
- Nymphetameen
@Lemon
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
@Lemon J’ai eu une élève qui portait ce prénom, c’est comme ça que je l’ai connu. J’adore et il était dans notre top 3 des prénoms pour Jolie Nymphe. On l’a finalement éliminé car trop proche à l’oral de mon propre prénom 
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- Lemon
- Bébétincelle

@Nymphetameen
@Margotton
@Margotton
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
De mon côté je suis bloquée sur Anthéa, limite je regrette de ne pas avoir connu ce prénom avant la naissance de ma dernière. J'adooooore tellement.
@Pyrope C'est rigolo, c'est vrai que j'aime la sonorité, mais c'est le surnom que s'est choisi ma maman alors ça me fait bizarre d'imaginer une petite fille (ma maman ne voulait pas que ses petits enfants l'appelle mamie, mais on l'orthographie Maty entre nous
)
En version masculine pour un diminutif de Mathieu (souvent dans les pays anglophones) j'aime bien aussi
En version masculine pour un diminutif de Mathieu (souvent dans les pays anglophones) j'aime bien aussi
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
J'ai rencontré une sororie de cinq
Je pense qu'elle est unique.
Je pense qu'elle est unique.
Je fus un petit gâteau.
- Earl
- Bébétincelle

Merci pour vos suggestions de prénoms. Pour l'instant, je reste sur ma première idée. Les prénoms proposés sont pour la plupart "trop vieillots" pour moi ou sont ceux de mon frère et de Papy.
J'ai entendu aujourd'hui aux infos Candido et Aurélieno ou Auréliano j'ai un doute sur l'orthographe.
@Poussine Comme les ainés ont pour initiales la 1ère et la dernière lettre de l'alphabet, je choisirai un prénom commençant par un L ou par un M.
J'ai entendu aujourd'hui aux infos Candido et Aurélieno ou Auréliano j'ai un doute sur l'orthographe.
@Poussine Comme les ainés ont pour initiales la 1ère et la dernière lettre de l'alphabet, je choisirai un prénom commençant par un L ou par un M.
On est à 2 mois de la naissance du bébé @PennSardin et on pense avoir trouver les prénoms, et même ses 2ème et 3ème prénoms
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23 :jv:
mon compte photo |
ma ferme : maraichage et brasserie |
mes lectures