@Lemon J’ai eu une élève qui portait ce prénom, c’est comme ça que je l’ai connu. J’adore et il était dans notre top 3 des prénoms pour Jolie Nymphe. On l’a finalement éliminé car trop proche à l’oral de mon propre prénom
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
@Lemon Tu pourrais me redire en MP le prénom de ta fille ? Car ta description (fille d'une influenceuse et marque de lingerie) correspond également au prénom de Frosties, du coup je suis curieuse
@Pyrope C'est rigolo, c'est vrai que j'aime la sonorité, mais c'est le surnom que s'est choisi ma maman alors ça me fait bizarre d'imaginer une petite fille (ma maman ne voulait pas que ses petits enfants l'appelle mamie, mais on l'orthographie Maty entre nous )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En version masculine pour un diminutif de Mathieu (souvent dans les pays anglophones) j'aime bien aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Earl Je connais deux soeurs nommées Philomène et Apolline, je trouve que les parents ont grave géré niveau assortiment de prénom !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Merci pour vos suggestions de prénoms. Pour l'instant, je reste sur ma première idée. Les prénoms proposés sont pour la plupart "trop vieillots" pour moi ou sont ceux de mon frère et de Papy.
J'ai entendu aujourd'hui aux infos Candido et Aurélieno ou Auréliano j'ai un doute sur l'orthographe.
@Poussine Comme les ainés ont pour initiales la 1ère et la dernière lettre de l'alphabet, je choisirai un prénom commençant par un L ou par un M.