Pour les sous-forums de Home cinema je ne me prononce pas trop (ça serait peut-être mieux de fusionner Télévision et Séries si on les garde ?), après c'est quand même le genre de "pièce" où les topics peuvent vite se multiplier et dans ce cas les sous-forums seraient utiles quand même...
Je me demande s'il pourrait être envisageable de créer des badges spéciaux (un peu comme ce qui a été fait pour le.a trésorier.e) pour certains trucs. Exemples : participant à l'ECM, childfree... membre du club de lecture...
Évidemment il faudrait notre très talentueuse créatrice de badge @Fealynn soit d'accord et assez disponible pour ça...
Enfin, ça n'est qu'une suggestion déposée dans la boîte par une fan
Pour le moment le système de badges ne permet pas d'en cumuler plusieurs il me semble.
Je pense que cette suggestion peut se mettre en liste d'attente pour le moment du coup. Ce n'est pas forcément indispensable et ça nécessite de changer un système qui fonctionne bien.
Par contre rien n'empêche d'afficher en signature une petite phrase et/ou smiley et/ou petit logo pour signifier son culte à tel ou tel topic.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
C'est moi ou y a plein de sous-forums dont certains sont à la base un simple topic ? Je pense au sous-forum Zéro Déchet, au sous-forum Instant Glamour.
On fera un petit point orga dans quelques temps, quand tout le monde aura trouvé ses marques. Peut-être que certains sous-forums seront regroupés et d'autres séparés.
Le système d'organisation "par pièce de maison" a des inconvénients, dont celui d'un déséquilibre entre les pièces. Mais il fallait bien commencer par quelque chose.
L'organisation actuelle est issue d'un brainstorming commun en vocal, où chacun.e donnait ses sujets de prédilection et où l'on réfléchissait à où les placer dans la maison.
On laisse un peu de temps pour voir les modifications à apporter à cette base.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Hello,
ce serait cool pour les notifications qu'il y ait un bouton pour indiquer en une fois qu'on les as toutes lues, quand il y en a beaucoup (surtout pour les "X aime votre message), je ne sais pas si c'est possible ?
Quand on se fait mentionner dans un nouveau message, ça fait qu'il y a 2 notifications, ce qui est un poil redondant. Est-ce que ce serait possible de faire en sorte que dans de tels cas, seule la notif de mention apparaisse ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Bonjour @Merlu ,
Tu peux gérer tes notifications en cliquant sur ton pseudo, puis "panneau de l'utilisateur", onglet "préférences du forum", puis "modifier les préférences des notifications" :
Annotation 2021-08-06 171613.png
Ainsi tu as la possibilité de décocher la notif quand tu es cité (par exemple) pour n'avoir que celle qui dit que quelqu'un a répondu, ou l'inverse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
D'un côté j'aimerais garder les notifs de nouveaux messages pour les topics que je surveille et où je ne suis pas mentionné.
De l'autre, j'aimerais que pour les topics que je surveille et où je suis mentionné, seule la notif de mention apparaisse, sans la notif de nouveau message.
C'est comme ça que ça fonctionnait sur Rockie.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
ah d'accord, je vois tout à fait ce que tu veux dire et effectivement c'est pas possible dans l'immédiat je dirais mais un travail sur les notifications est prévu dans la to do list
Coucou les chefs !! Je ne sais pas où mettre ça donc je le pose là : il existe une appli pour les forums, c'est Topic'it. Ça a l'air d'être gratuit, mais j'ai pas tout regardé. https://topicit.net/
Hello à tous, je ne sais pas ou caler un topic "ça va pas" pas genre grave mais suffisamment pour qu'on ai envie d'être lu ailleurs qu'en ce moment (est ce que je suis claire????)
J'avais pensé à gros sur le coeur mais les sujets y sont "lourds" et je ne veu pas minimiser la souffrance dans cette partie du forum (re est ce que je suis claire????)
@pravda il me semble que le lacrymodrome est l'équivalent du Gros sur le coeur non? Je crois que tu peux y poster des choses plus ou moins lourdes sans distinction, mais je laisserai quelqu'un confirmer
Bonjour @Weena88 , pour l'instant il y a le topic Aménagement et travaux dans Bureau/Logement qui pourrait peut être correspondre à ce que tu cherches, sinon, n'hésite pas à en créer un nouveau dans la section qui te parle le plus.
Je me permets une question/suggestion pour un truc qui n'est absolument pas urgent mais pourrait intéresser une partie des membres (surtout dans la section Parentalité je pense). A titre personnel je poste pas mal au sujet de mes enfants et au fil des années sur les forums, une bonne partie de mes messages constitue un "journal de bord" de ma parentalité auquel je suis attachée et que j'apprécie de pouvoir conserver à titre de souvenir (et peut-être faire lire à ma progéniture un jour). Du coup je me demandais si on pourrait avoir un outil pour télécharger nos messages, comme le module qu'on a eu avant la fermeture de Rockie ou l'outil qui avait été créé (à base de cookies je crois ? Je pourrai poker les créatrices en cas de besoin) et qui fonctionnait pour Madz et Rockie ?
Encore une fois c'est vraiment pas urgent, je n'imagine même pas le boulot de développement qu'il y a derrière le forum d'ailleurs (encore merci à toute l'équipe pour son investissement), mais ça éviterait des copier-coller