Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Yes it's a toad on a toad !

J'ai absolument zéro inspi pour le bounce..

)
 )

. On est même pas à la moitié et je sature, j'ai bien envie d'aller au bout pour le défi mais là depuis 3-4 jours chaque étape me saoule, du croquis jusqu'à la description de mon post insta. Je suis contente de voir déjà les petites oeuvres s'accumuler, je sais que si j'arrive à en faire 31 je vais être super contente mais voilà je traîne un peu des pattes. Là pour la première fois j'ai abandonné une illus, j'ai voulu faire de la camomille pour demain et je me suis complètement foirée en peignant avec une éponge les feuilles que j'avais eu la flemme de croquer, c'est pas la première fois que je maugrée un peu mais là vraiment le rendu est si laid que je ne suis pas allée au bout. Du coup double punition de devoir recommencer ou choisir autre chose
 . On est même pas à la moitié et je sature, j'ai bien envie d'aller au bout pour le défi mais là depuis 3-4 jours chaque étape me saoule, du croquis jusqu'à la description de mon post insta. Je suis contente de voir déjà les petites oeuvres s'accumuler, je sais que si j'arrive à en faire 31 je vais être super contente mais voilà je traîne un peu des pattes. Là pour la première fois j'ai abandonné une illus, j'ai voulu faire de la camomille pour demain et je me suis complètement foirée en peignant avec une éponge les feuilles que j'avais eu la flemme de croquer, c'est pas la première fois que je maugrée un peu mais là vraiment le rendu est si laid que je ne suis pas allée au bout. Du coup double punition de devoir recommencer ou choisir autre chose   . Bon demain du coup ce sera un eucalyptus
 . Bon demain du coup ce sera un eucalyptus   .
 . 

je les posts sur insta de base mais les passer de la bas à ici
  je les posts sur insta de base mais les passer de la bas à ici  . Le plus simple à été que je les rassemble
 . Le plus simple à été que je les rassemble
 . Mais je vais y arriver !
 . Mais je vais y arriver !