Faites attention avec les grands-mères car elles continuent jusqu'à tard à offrir des fringues... Mon mec recevait encore des polos et des chemises de la sienne à plus de 25 ans (bien sûr trop grands de deux tailles et aux coloris toujours plus originaux chaque année). Bon heureusement maintenant les arrières petits enfants sont arrivés donc elle a reporté sa passion fringues sur les plus petits (avec toujours des fringues trop grands, mais elle a bon goût donc ça va :cretin: ).
Sinon je suis passée dans un magasin de seconde main hier et j'ai trouvé pas mal de choses pour 3 fois rien vu que c'était au poids donc avec les affaires de bébé qui pèsent rien c'est presque donné, j'en ait eu pour 3,5€ pour tout ça :ninja: : une gigoteuse à pieds (ça doit être trop pratique quand ils marchent), deux pantalons, un gilet, deux t-shirts manche longue, et deux robes dont une de Noël

Edit : (Je ne comprends toujours pas pourquoi seulement la moitié de mes smileys s'affichent et pas les autres, désolée...)