En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Equinoxe :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai vu une vidéo d'Hervé Cuisine où il préparait un fondant au chocolat. Comme je n'avais pas grand chose à faire cet après-midi, je suis allée acheter de quoi en cuisiner un :lunette: (mais un basique, pas celui de la recette). Seulement, j''ai fait un tour sur le chemin, et quand je suis arrivée chez moi il était trop tard pour le goûter... Donc ce sera pour demain XD
Cobe
Pronoms : il

Bonjour ECM

Hier je suis sortie et rencontrer de nouvelles personnes, ça m'a fait du bien et cela m'a un peu vidé la tête. ;)
Scaretale

Bonjour ECM,

Après une migraine qui m'a terrassée hier, je pète un peu plus la forme. Je n'ai pas de programme prévu pour aujourd'hui... donc on verra bien
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

@Gingerbraid 
Cobe

@Aughra

Oui le poster est magnifique mais j'espère que ma photo a moi sera flatteuse, pas facile d'être glamour dans cette position. :cretin:
Tilida

ZeTaupe a écrit : 06 août 2021, 14:39 Je passe en coup de vent mais je voulais ajouter si ça peut servir : @Illusions , pour le magnésium il y a les bananes qui sont bien aussi :coiffe:

C'est pas pour le potassium que c'est bon les bananes?

J'ai enfin sorti la machine a coudre qu'on a récupéré chez ma BM hier, elle a plus de 100 ans et marche avec une manivelle, j'avais un peu peur mais je l'ai apprivoisée, et j'ai pu faire des masques pour mon mari. Prochaine étape, trouver des patrons de chemises et blouses pour me refaire une garde robe pro, parce que mes T-Shirt "pew pew pew" , ça risque de ne pas être apprécié.
Caamomille

Bonjour :hello:

Programme de la journée : vélo ce matin et cet après-midi c'est début de week-end en famille. Ça devrait être de bons moments :gnih:

Le temps est pas top mais j'y crois pour du vélo sans pluie :v:

Bonne journée à tout le monde :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
ZeTaupe

Coucou l'ECM!

@Tilida et @Bernie oui, c'est riche en potassium mais c'est aussi un des fruits frais qui contiennent le plus de magnésium (avec le kiwi je crois, faudrait vérifier :hesite: ), c'est ce que m'avait conseillé ma pharmacienne quand j'avais le problème de la paupière qui tremble. Mais oui les fruits secs sont encore mieux, avec banane+chocolat+amande ou noisette y'a moyen de faire un truc sympa :gouter:
Et voilà, maintenant j'ai de nouveau faim :lunette:

Il fait beau aujourd'hui (enfin, il pleut pas encore quoi :paillettes: ), on tente la grande balade :supermad: En combo maillot-polaire, l'uniforme des vacances. Le style avant tout :classe:

Bonne journée à tous, plein de courage pour ceux qui se vaccinent !
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
yoruichi

bonjour ecm

@Suspiria on en est au même stade pour la technologie. j'ai attendu deux ans avant de me comprendre comment utiliser mon empreinte digitale sur mon téléphone. c'est perturbant. 

@Tilida donc la solution serait un banana split quotidien?

j'essaie mollement de suivre l'ecm, c'est déjà un peu rapide pour moi. je n'ose pas imaginer ce que c'était sur rockie, où j'avais même pas tenté. 

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 11:02, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Il pleut, il pleut tellement ! Je suis à la limite de la dépression nerveuse, celle où on décompense en riant de manière bizarre :lol:
En plus je suis un peu « meh » à cause des gens qui viennent te dire, quand tu te plains de notre météo, que c’est criminel de se plaindre et que forcément ça voudrait dire que tu souhaites DES INCENDIES comme ailleurs dans le monde. Donc qu’on a pas le droit de se plaindre, voilà !!

Sinon je suis ronchon parce que j’arrive pas à finir ma pièce de tournage sur bois, ça m’embête. J’ai hâte que mon voisin passe (en début d’aprem) pour qu’on regarde tout ça. Je ne suis qu’un jeune pandawan, snif.

J’ai pris rdv chez le coiffeur mardi sinon ohlala trop peur ! Ça fait genre 6 ou 7 ans que j’y suis pas allée :halp:
En plus je coupe un peu et je prévois de me faire un balayage !! Angoisse, angoisse !!
Equinoxe

@yoruichi De mon côté je prône la crêpe banane sauce chocolat noir amandes effilées  :lunette:

@Hatsue 

@Elyana Erf, bon courage  :goth: Je trouve ça insupportable aussi  :stare:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:06, modifié 1 fois.
Iscambe
Pronoms : Elle

Bonchour.

Première dose de vaccin pour moi ce matin.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Gingerbraid

Bonjour ! :hello: 
J'ai fait la grasse matinée donc branle-bas-de combat pour choper un bus et arriver à l'heure chez le kiné... Et en fait je m'étais trompée d'horaire, c'était une heure plus tard XD J'en ai profité pour explorer une route juste en face de la municipale, qui mène à une église. Il y avait des bancs et des buissons fleuris. J'ai mangé du pain que j'avais apporté et regretté de ne pas avoir de café. Ensuite, le kiné m'a épuisée et retour en quatrième vitesse pour donner un cours. Maintenant, je vais déjeuner :lalala:

Cobe

Il me reste encore une heure de boulot, le temps ne passe pas vite du tout.

Je rêve de faire une sieste.
Caamomille

La sortie en vélo était cool, j'ai testé un vélo de course super agréable :happy:
J'étais trop fatiguée en rentrant par contre :cretin: c'est pause devant les JO pour le moment
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Epineuse

Hiii !
J’ai terminé ma pièce :puppyeyes:
Je suis trop contente même si c’est pas la plus belle œuvre du monde :cretin:

Maintenant on va espérer qu’il ne repleuve pas pour la balade ! Bonne fin de samedi à toutes et tous ! <3
Iscambe
Pronoms : Elle

Ce soir c'est barbecue et film en famille mais je crois que ma fille s'est endormie dans sa chambre  :sweatdrop: ! Et j'ai bien mal au bras. J'ai l'impression qu'on m'a tapé super fort à l'endroit où j'ai eu l'injection, c'est désagréable.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 11:02, modifié 1 fois.
Répondre