@Earl pour les pyjamas j'aime bien Petit Bateau (assez cher mais c'est super durable ça a fait le minus premier et la minus seconde en titre, et ça pourrait laaarge faire un troisieme voir un quatrieme enfant) ou Gemo

il y a Sergent Major aussi qui fait des trucs sympas, mais en dehors de la collection bébé j'adhere moins
Pour La Luciole, impossible elle reconnait toujours ce qui etait a son frere et lui prend un plaisir de fou à lui dire " c'etait à moi !" Et puis en arrivant sur le 2/3 ans, il y a moins de choses qui passent de l'un à l'autre, parce que c'est des tailles qui ont durer longtemps, donc il y en a pas mal d'abimé ou qui ont décoloré
On a fait une séance de "Pretty Zouzou" (aka je lui fait essayer ses vetements en chantant Pretty Zouzou, sur l'air de Pretty Woman, elle adore

)
On a retirer pas mal de vêtements et fait des découvertes

j'avais mis a part certains vêtements trop grands pour elle quand on a emmenagé il y a un an, je les ai retrouvé ce matin

que de l'été, à sa taille actuelle, dommage
On a aussi fait une excursion dans la garde robe de son frere, elle va herité de 2 pulls immediatement (il ne les a pas porté depuis au moins 1 an, je mise pour qu'elle ne s'en souvienne pas) et j'ai fait une pile de vêtements en attente de passation (qu'ils les oublient un peu avant qu'ils réapparaissent dans la garde robe de la Luciole

)
Il nous reste les pyjamas a faire mais elle en a eu marre avant la fin des essayages
J'ai fait ma petite liste de ce qu'il lui fallait, plus qu'a passer au shopping