Le QG du club de lecture du Terrier
Ouiiiii, merci @Tofu McCromesqui !! Va falloir trouver des thèmes aussi bien que ceux de cette année
!

- Ju'
- Mémétincelle
@Tofu McCromesqui Ouiiiiii bien sûr qu'on veut continuer
J'ai répondu au questionnaire, mais je me demande si certains thèmes que j'ai noté n'avaient pas été déjà proposés (enfin, c'est pas le nombre de romans correspondant un thème qui manquent !)

J'ai répondu au questionnaire, mais je me demande si certains thèmes que j'ai noté n'avaient pas été déjà proposés (enfin, c'est pas le nombre de romans correspondant un thème qui manquent !)

Je préfère la mention à la citation !
Yeaaah, une nouvelle année pleine de thèmes !
Bon, même si je n'ai pu lire que très peu des livres proposées (because ma PàL est déjà énorme) j'ai bien envie de proposer un thème. En espérant ne pas l'avoir déjà proposé pour 2023.
Bon, même si je n'ai pu lire que très peu des livres proposées (because ma PàL est déjà énorme) j'ai bien envie de proposer un thème. En espérant ne pas l'avoir déjà proposé pour 2023.

- Clémentiine
- Bébétincelle
Mmmh, pour être sûre de bien comprendre, on parle des 12 prochains thèmes mensuels n'est ce pas ?
(C'est si distingué d'écrire ''n'est ce pas''
)
Et plus tard, on fera un sondage pour les 100 catégories de 2024 ? ... Ou on fait tout d'un coup ?
(C'est si distingué d'écrire ''n'est ce pas''

Et plus tard, on fera un sondage pour les 100 catégories de 2024 ? ... Ou on fait tout d'un coup ?
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Clémentiine Oui c'est bien l'élection des 12 thèmes pour l'année prochaine.
C'est vrai que je n'ai pas précisé mais je ne compte pas refaire l'organisation du challenge de lecture pour 2024, pour diverses raisons, notamment un criant manque de temps pour le faire
Si quelqu'un se sent de le faire n'hésitez pas, sinon d'autres sites proposent une liste déjà établie de 100 thèmes chaque année, ça peut être un bon gain de temps

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais je ne compte pas refaire l'organisation du challenge de lecture pour 2024, pour diverses raisons, notamment un criant manque de temps pour le faire

Si quelqu'un se sent de le faire n'hésitez pas, sinon d'autres sites proposent une liste déjà établie de 100 thèmes chaque année, ça peut être un bon gain de temps

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Clémentiine
- Bébétincelle
@Tofu McCromesqui ne te justifie pas pour vouloir passer la main
merci beaucoup d'avoir géré tout ça déjà !
On va prendre le relais, les candidatures sont ouvertes

On va prendre le relais, les candidatures sont ouvertes

@Tofu McCromesqui Quand je clique sur le lien, on me demande de faire une demande d'accès, est-ce volontaire ?
@Tofu McCromesqui j'ai pu accéder au questionnaire, j'ai coché avec enthousiasme, mais je ne trouve pas comment valider mes réponses 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Bybynautor @Meeteetse Mea culpa puisque je n'avais pas indiqué de date de fin pour envoyer vos propositions 
J'ai retiré de la corbeille l'ancien questionnaire et vous avez encore DEUX JOURS pour envoyer vos thèmes, soit jusqu'au 24 novembre.
Ensuite, je renverrai le lien du vote avec les nouvelles propositions. Donc navrée d'avoir mentionner tout le monde pour rien ON ANNULE TOUT

J'ai retiré de la corbeille l'ancien questionnaire et vous avez encore DEUX JOURS pour envoyer vos thèmes, soit jusqu'au 24 novembre.
Ensuite, je renverrai le lien du vote avec les nouvelles propositions. Donc navrée d'avoir mentionner tout le monde pour rien ON ANNULE TOUT

- Loucy
- Bébétincelle
Aie aie aie j'ai cru que la mention c'était pour voter les thèmes, j'étais surexitée. Encore quelques jours de suspens 
Pour l'année prochaine dans la boîte à livres est-ce-que ça vous ennuierait si on classait les dossiers avec les numéros de mois du style
01 Classique
02 Fantasy féministe
Etc. Car en fin d'année je me perds un peu ?

Pour l'année prochaine dans la boîte à livres est-ce-que ça vous ennuierait si on classait les dossiers avec les numéros de mois du style
01 Classique
02 Fantasy féministe
Etc. Car en fin d'année je me perds un peu ?

Merci @Tofu McCromesqui , c'est fait !!
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cette fois-ci c'est la bonne, le voici, le voilà, le vote pour les 12 thèmes du club de lecture 2024

On est passé à 50 propositions possibles, alors BON CHANCE !

Le vote est ouvert pour une semaine (soit jusqu'au 1er novembre) et si on ne tombe pas tout juste sur 12 élus, j'en organiserai un nouveau

- Ju'
- Mémétincelle
A voté ! Tant de bonnes idées, le choix était difficile 
Merci encore de renouveler l'aventure @Tofu McCromesqui, ce club de lecture est un vrai petit bonheur :puppyeyes:

Merci encore de renouveler l'aventure @Tofu McCromesqui, ce club de lecture est un vrai petit bonheur :puppyeyes:
Je préfère la mention à la citation !
A voté, j'ai si hâte 

Vivement 2024 
Je suis sûre que c'est @Meeteetse qui a proposé le thème "Roman triste"
juste une intuition

Je suis sûre que c'est @Meeteetse qui a proposé le thème "Roman triste"

- Loucy
- Bébétincelle
- Clémentiine
- Bébétincelle
Merci encore pour toute cette organisation
C'était super difficile de sélectionner seulement 12 thèmes !!

C'était super difficile de sélectionner seulement 12 thèmes !!