Aujourd'hui, je devais emmener mon fils aîné et un de ses camarades au solfège, mais finalement la belle mère du camarade préfère les emmener exceptionnellement aujourd'hui donc je dis ok pour les récupérer.
Rn plus, Weena rentre plus tôt car elle doit emmener notre deuxième au sport. On discute vite fait entre deux portes avant qu'elle reparte, on évoque la possibilité qu'elle m'appelle pendant la séance puis finalement on bloque le repas de ce soir.
Weena part en speed, pose le premier, assiste à la séance du deuxième pendant que je suis tranquille à la maison...
18h20, je l'appelle, quand même, j'attendais son appel pour qu'elle me reconfirme que je dois bien aller chercher les deux garçons à la musique, école de musique qui se trouve à 20 minutes de route et pour un cours qui finit à 18h30
Comment pouvais-je deviner que le repas étant fixé, elle n'appellerai pas et me faisait confiance pour être à l'heure

On est d'accord que c'est impossible, hein.
(NDLR:

franchement, y'avait vraiment besoin que je le rappelle pour lui dire "pense à partir récupérer ton fils

)