D'abord merci à toutes les belettes qui ont posté avant, c'est super d'avoir plein d'idées et visions différentes sur ce jour spécial

Ici, on est fiancé depuis un certain temps mais on s'est lancé dans les préparatifs uniquement depuis cet été. Pour l'instant on a : la salle (et donc la date: Août 2024 ), le traiteur, la photographe (en cours de finalisation), l'horaire pour l'église et choisi le modèle de faire-part.
Pour la salle, on est parti sur une salle polyvalente d'un village à côté de chez nous qui a un grand parc (

En choses à faire rapidement, il nous reste à voir pour la musique et la déco et finaliser les faire-part.
J'avais repéré une fleuriste mais après contact elle transmettait un formulaire que je trouvais très intrusif (est-ce que vous avez un traiteur, son nom...) et je ne voyais pas trop le rapport avec le fait de composer des bouquets...
Je ne sais si ça vient de notre région mais les prestataires qu'on a consulté (en particulier les salles) étaient en majorité déjà complet pour 2024

Je vais poster notre budget prévisionnel sur le topic dédié.
A bientôt pour d'autres nouvelles !