Je disais donc @Magda que je n'étais absolument pas surprise par ton envie de 3ème
Je ne pense pas non plus qu'il y ait d'écart d'âge idéal, c'est beaucoup une question de caractère et d'organisation familiale. Little King avait presque 3,5 ans quand est née sa petite soeur, on m'avait dit que ce serait "facile" à gérer (autonomie) mais personne ne m'avait parlé de la difficulté à gérer la jalousie (très marquée chez LK), la différence de rythme (j'ai clairement eu l'impression de sacrifier l'aîné pendant mon année de congé mat/parental, ça va mieux depuis que j'ai le mercredi avec mon fils uniquement) et le fait de devoir à nouveau s'encombrer de tout un bazar quand on part en week-end/vacances, la logistique des siestes/des repas, alors qu'on avait gagné en liberté à ce niveau.
Spoiler pessimiste, à ne pas lire si vous voulez un 3ème !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je rêve du temps où on pourra de nouveau sortir à l'arrache, manger sur le pouce, aller au cinéma tous ensemble, aller prendre un verre à 19h en dernière minute sans mettre l'autre en difficulté, faire des sorties intéressantes pour tous, partir simplement en longue promenade improvisée sans ressembler à une mule. Faire une grasse mat'.