J'ai un rendez-vous pour la visite d'un appartement demain

Ce n'est pas vraiment mon préféré au vu des photos (un peu ancien, cuisine non équipée) et de la localisation. Mais il y a des atouts (prix abordable, 3 chambres, petite commune comme on a l'habitude...)
J'attends un appel d'une agence, mais j'ai appris que des visites ont eu lieu samedi mais l'annonce a été réactualisée ce matin et le logement serait encore dispo... plus cher, frais d'agence mais plus récent, cuisine méga équipée, mais 2 chambres et en ville (je ne sais pas si c'est un problème pour moi en fait, ça reste de la petite ville).
Et je dois envoyer des documents par mail à un 3e. Plus proche du boulot mais l'école des enfants ne serait pas sur la route et je connais moins cette commune. 2 chambres mais un peu plus grand que l'autre, cuisine semi équipée, prix intermédiaire, particulier... en écrivant je vois que c'est le meilleur compromis même si ce n'était pas ma zone prioritaire de recherche par rapport à l'école et qu'il semble un peu moins bien isolé que mon "préféré".
Je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas dire oui directement à celui que je vais visiter mais à part la surface et l'emplacement plus en campagne, il me plaît moins....
Edit : je viens de faire des petites fiches pour bien comparer les 3 logements (+1 nouvelle annonce), chacun a des atouts différents mais celui que je vois demain est celui qui en a le moins à mes yeux

Et j'ai bien noté les trajets, et contrairement à ce que je pensais, le 2e est tellement proche de mon lieu de travail que même en allant à l'école actuelle des filles c'est kif kif niveau distance avec les autres, sauf que c'est un vrai détour ça ne fait pas le même effet... mais si elles changent d'école, le trajet est assez court pour être fait en vélo.
Bref, l'école actuelle ne va pas être un critère. Je l'aime bien, c'est rassurant de ne pas rajouter du chamboulement en plus tout de suite mais les filles m'ont aussi bien prouvé qu'elles s'adapteraient bien car la semaine au centre de loisirs inconnu s'est très bien passée.