En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
C'est vraiment compliqué en ce moment :sweatdrop:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Hier je suis allée en ville pour me donner des idées de cadeaux de Noël et spoiler alert, j'ai acheté que des trucs pour moi :yawn: cette année j'ai aucune idée pour personne, c'est l'anniversaire de mon copain dans 10 jours et j'ai toujours pas commandé son cadeau.. (de tout façon pour son anniv' il sera en week-end avec ses potes alors) bref c'est la merde et au niveau des finances, fin de contrat tout ça donc j'ai pas des milles et des cents. Cette situation me stresse :goth:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:28, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Le trajet retour a été affreux, déjà je déteste conduire de nuit, les phares des autres voitures m'aveuglent, et puis je trouvais encore que le moteur faisait beaucoup de bruit. Pas un bruit anormal, mais juste on l'entend beaucoup quoi. Ça m'inquiète énormément, j'ai fondu en larmes en arrivant chez moi, mon copain m'a ramassé a la petite cuillère...
Je pense que je vais appeler le garage ou je l'ai acheté demain pour voir s'ils peuvent y jeter un œil. Aucune idée de quand je vais positionner ça par contre, on arrive à la fin de l'année et je n'ai plus d'heures sup ni de rtt...
J'arrive pas a me détendre, je fais que pleurer et trembler de tout mon corps. J'en peux plus, je veux juste que ça s'arrête, j'ai besoin d'un peu de répit :tears:
Full metal archiviste
Compote

@Lulla94 :hugs: est-ce que ton copain ou quelqu'un d'autre pourrait faire un tour avec ta voiture pour voir si lui aussi entend ce bruit ? Ça pourrait potentiellement te rassurer ?

@Patagon PARDON mais j'ai ri, profite bien de la grande ville :cretin:
Lulla94

@Compote a la base mon copain devait utiliser ma voiture ce soir pour aller à une réunion, mais il a annulé. Il l'a conduit régulièrement et lui ne remarque rien d'anormal, mais bon, il ne l'a conduit que sur des petits trajets pour les courses, or moi j'ai constaté que c'était vraiment quand on roule à 110 qu'elle fait, selon moi, beaucoup de bruit... Mais je suis peut être juste parano vu tous les ennuis que j'ai eu précédemment :dunno:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Merci pour vos messages, en effet je crois que je me suis monté la tête pour rien du tout hier soir, ce matin je n'ai eu aucun soucis...
J'ai quasiment pas dormi de la nuit du coup, je me prenais la tête toute seule et je ruminais plein de trucs, j'ai dû dormir 3h à tout casser :goth:  Pas malin, surtout que le mercredi c'est ma plus grosse journée...
Avant de partir, je me suis dit que j'allais vérifier les niveaux mais tout allait bien. Et étrangement, même avec la pluie et le vent, le bruit ne m'a pas semblé si fort que ça (forcément un peu avec la vitesse, mais pas de mauvais feeling quoi).
Je crois que la fatigue et le stress m'ont rendu parano hier. Je vais quand même appeler le garage, ça ne coûte rien vu qu'elle est sous garantie et ça me rassurera. Je me dis aussi que peut être que les pneus sont un peu sous-gonflés ? Je crois que ça peut provoquer du bruit...
Bref, ma voici moi et ma mine affreuse au boulot, j'ai tout préparé pour l'ouverture, j'attends que mes collègues arrivent. On a une animation avec le centre de loisirs mais ce n'est pas moi qui l'a fait cette fois-ci, heureusement parce que je ne me sens pas en état !
J'espère que je vais tenir le coup jusqu'à 18h, je suis tellement crevée que j'en tremble... J'ai allumé le petit chauffage d'appoint pour me réchauffer un peu.
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:29, modifié 1 fois.
Yennefer

Je passe vite vous faire un coucou et vous donner des petites nouvelles
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:29, modifié 1 fois.
Lulla94

@Yennefer :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

@Hatsue

Mon animation avec le centre de loisirs s'est très bien passé, ils vont me redemander 4 dates supplémentaires ! Et j'ai deux accueils de classe qui viennent de se caler :panicpea:  Mon agenda se remplit vite, mais c'est chouette, ça veut dire que les gens aiment les animations que je propose :coeur:
Full metal archiviste
Valmid

Pensées @Yennefer ! :fleur: :jv:
Compote

@Yennefer :cheer:

@Francesca tu as égayé ma journée avec ton histoire de pantalon, mais grosse compassion quand même.

@Soulsight
Modifié en dernier par Compote le 09 nov. 2023, 08:40, modifié 1 fois.
Epineuse

Ouuuuh @Yennefer !!
Bel accouchement à toi !! :coeur:

@Soulsight :

Moi j’ai reçu la veste Urban Circus et je suis trop contente !! J’ai donc commandé presque la même mais en M à mon mec, il a le modèle plus récent, car a sa taille y’en avait plus nulle part !! On va pouvoir frimer à vélo…. Nut nut….

Et plus que 2h de petit chat ! Là il pionce sur le coussin, le rdv de ce matin chez le veto était top, il pete la forme !
Gingerbraid

@Yennefer
Scrapy

Édit : @Yennefer : :supermad:

@Bernie @Portnawak @Hatsue
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:27, modifié 1 fois.
Yennefer

Merci pour vos gentils mots ! Je suis épuisée mais je voulais prendre 5 min pour vous répondre ce soir.

"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

Félicitations @Yennefer :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:28, modifié 1 fois.
Répondre