La machine à café du labo

Répondre
Allitché

@Heran. nan mais franchement, pour l'effort, autant raconter très approximativement les projets des autres et recruter pour toi :ninja:

Ah j'ai trouvé une autre excuse à ma pas-productivité:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Silure_

:ninja:
Je passe juste faire un coucou, j'espère que vous allez toutes bien ! Je passe quelques jours chez mes parents (je vous épargne l'angoisse totale que c'est), c'était vacances mais aujourd'hui je tt et je rentre chez moi demain alléluia :pray:.

@Krinekrine 

@Heran. Bravo pour la manip j'espère que ça va marcher, et que t'as pu préparer les cours que ton chef t'a refilés !
@Asteraceae Team thé + trucs gras sucrés goût canelle (CryptoGuy me fait des cinnamon rolls de temps en temps je vais lui en demander pour quand on rentre :frotte:).
@Allitché AHAH LA LATITUDE LE GULF STREAM ET LA MER MÉDITERRANÉE :cretin:.
@Dana Scully La wine and cheese party me FUME ça me donne trop envie d'y aller en mode anthropologue (je suis quand même très refroidie par le coup du samedi soir :fear:).

Allez je retourne à mon code \o/.
Ne pas citer.
Krinekrine

Coucou!

Merci @toutes pour vos souhaits d’anniversaire!

Reprise en presentiel ici aujourd’hui je suis déjà claquée (ou pas assez reposée)
Pas avancé sur grand chose, des soucis de matos de TP, j’ai fait 2h de TD et j’ai donné mon sang haha!

Heran.

:hello:
@Silure_ Merci :jv: J'ai réussi à préparer le cours et le TD s'est bien passé. J'avais 3h30 de dispo et j'ai mis un peu moins de 3h donc la prochaine fois je pourrais rajouter un peu de contenu.

Hier j'ai pas du tout pu avancer sur mon article parce que 3h de TD + 2h de réu avec mes stagiaires + 1h de réunion de crise avec le prof de microbio et son postdoc*, j'espère réussir à avancer aujourd'hui. :supermad:

* Je suis grave soulée.
Silure_

J'adore les point virgules :drama:.
Ne pas citer.
Silure_

On allait pas s'en sortir sans la todo :lunette:
Modifié en dernier par Silure_ le 27 nov. 2023, 16:38, modifié 21 fois.
Ne pas citer.
Krinekrine

@papatte  :calin:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: devinez qui a dû prendre 2h sur son dernier jour de congés pour une réunion de préparation d'un atelier qu'elle co-anime la semaine prochaine ? :goth:
En plus

En plus pour ma visio de ce matin j'ai dû ouvrir ma boîte mail pro, j'ai évidemment 12000 mails urgents/que j'ai pas envie de traiter qui se sont accumulés pendant mes 4 (quatre) jours de congés :crying: (boîte mail que j'ai promptement refermée, là je vais partir me balader tant qu'il fait beau :hello: ).
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

C'est tout naze le manque de moyens pour vos étudiants @papatte  et @Krinekrine  :goth:
@Fauvette à lunettes ah oui j'imagine la pression, et heureusement qu'il n'est pas là finalement!

De mon côté

Modifié en dernier par Caillou le 08 nov. 2023, 21:25, modifié 1 fois.
Krinekrine

@Caillou

@Dana Scully
Heran.

@Caillou

Sur un sujet similaire
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Caillou  :hugs:  si tu veux bien! 

@Dana Scully 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Allitché

edit:
Merci de ne pas me citer
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Caillou

Ici retour de congés en fanfare
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fauvette à lunettes 

moi je sature un peu (vivement les vacances, dans 6 semaines!) et j'arrive plus a prioriser les trucs (je suis au stade ou je lance des jobs sur 3 projets en parallele en ayant completement abandonné 1. d'aider un collegue (pour un truc qui devrait pas me prendre plus d'une journée si je suis efficace) 2. d'écrire un papier 3. d'avancer sur mon dernier projet ou je dois juste faire un truc simple et ensuite envoyer un mail pour gérer un probleme de data (visiblement pas complete qu'on m'a envoyé il y a des mois par des gens qui ne repondent pas et qu'il faut que je relance 10 fois... je suis démotivée d'avance)

J'ai juste envie d'aller boire des coups sans prise de tete moi (on a fait une soirée fondue dans un resto avec les collegues/copains de mon mari lundi, c'etait chill et relax (et y avait du gossip de gens que je ne connais pas mais c'est quand meme rigolo) et ca me manque un peu 
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae

Franchement j'appréhendais cette reprise mais vu que j'ai désormais ""juste"" un enchaînement de réunions/ateliers/séminaires de l'espace en novembre et plus rien à organiser moi-même, je suis déjà plus détendue :cotillons:

Et bon courage pour les semaines qui arrivent, l'automne c'est toujours compliqué entre l'effet "fatigue accumulée en fin d'année" + temps déprimant + nuit qui tombe tôt + l'organisme qui entre en mode hibernation donc ne te prends pas la tête si tu as moins d'enthousiasme et de motivation pour tout :hugs:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fauvette à lunettes  merci pour les conseils  :hugs: j'oublie a chaque fois que le changement d'heure ici c'est dur! (il fait nuit noire a 16h, ca aide ni la productivité ni la motivation! ) faut que j'arrive a accepter que tout est plus lent en ce moment 
Je viens de remplir un formulaire pour demander une augmentation  :v:   
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Todo :ninja:

Allitché

Merci de ne pas me citer
Allitché

@Dana Scully bon au moins, cette personne sait tout faire, ça mérite du respect :lunette:

Bon hier j'ai eu ma réu hebdomadaire avec ma cheffe, je lui ai fait remarquer que je comprenais rien à leur non-documentation, elle a un peu compris ma galère (et moi j'utilisais les machins-tests, j'allais pas aller très loin). Après comme j'étais ultra focus là-dessus, j'ai pas trop travaillé sur l'autre estimation que je devais, elle m'a demandé si je pouvais regarder ça, j'ai eu l'impression de me faire réprimander - j'avoue que parfois, cette relation très scolaire, c'est chiant :lol:
HS famille

Sinon j'ai envoyé une demande de devis d'assurance, j'espère que ça va pas prendre dix ans à contrôler et qu'iels vont pas me demander trop de documents chiants à leur fournir, après plus que me faire immatriculer par le département des véhicules motorisés et je vais pouvoir faire ma meuf intégrée :lunette:
Merci de ne pas me citer
Répondre