Mes lectures cozy sont maintenant bien raccord avec la météo ! J'ai beaucoup aimé
La papeterie Tsubaki, avec ce doux équilibre doux-amer habituel chez Ito Ogawa. Je compte enchaîner dans pas trop longtemps sur la suite,
La République du bonheur, où on ne peut qu'espérer la réponse à certains mystères et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Félicratie était super, il me reste
Légendes & Lattes pour finir mon programme saisonnier.
J'ai terminé
Into the Narrowdark il y a deux semaines, je suis fin prête pour le dernier tome de la série ! L'auteur est presque sadique à imposer à ses personnages les mêmes épreuves que dans l'Arcane des épées. Après avoir lancé ses personnages aux quatre coins du pays dans le tome précédent, des duos inattendus se forment, avec une forte incompréhension due aux différences entre espèces qui n'ont pas la même temporalité, les mêmes croyances, les mêmes buts.
Je me suis mise à regarder des vlogs littéraires en anglais axés sur la fantasy. J'ai pris beaucoup de notes, tous ces romans n'étant pas traduits. De ces recommandations, je n'ai lu que
A River Enchanted de Rebecca Ross pour l'instant, et je ne regrette pas. En fouillant dans diverses listes, j'ai aussi trouvé un livre qui parle de dragons pour le challenge. Il me reste quatre livres pour le terminer... ça devrait aller !
Et sinon, j'ai récemment rêvé de Lionel Davoust

. Je lui montrais fièrement mon avancée dans le premier tome des Dieux sauvages et nous discutions de l'intrigue. Rien d'érotique, hein, il faut croire que j'ai été très impressionnée par la photo du manuscrit de son dernier tome, qui fait 20cm d'épaisseur ! A mon réveil, ça m'a motivée à m'y remettre, j'ai donc commencé
Port d'âmes, qui est le dernier tome isolé dans son univers avant d'attaquer la grosse série.