En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Merci pour cette avalanche de pat-pattes, de petits mots et de compliments sur son prénom :coeur: . Je suis super touchée.

Mon séjour se passe bien et normalement je sors demain :cheer: .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Yennefer le 10 nov. 2023, 22:49, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

@Epineuse @Hatsue @Patagon @Valmid @Lulla94 @Floowls Mais vous êtes trop mignonnes je vais pleurer. :puppyeyes:

Re-@Patagon

Re-@Hatsue

Bon moi je suis SAOULÉE
Valmid

@Patagon
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Hhhh.

Qui a passé la soirée chez le vétérinaire ???

Je voulais manger un truc réconfortant ce soir mais visiblement ce sera demain ! :coiffe:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:27, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:27, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Hey Les Belettes !
Je n'arrive pas à passer en ce moment... Je aimerais me poser pour approfondir des trucs mais le temps passe trop vite !
@Yennefer

@Hatsue

plein de soutien à @Compote et
@Patagon

@Mira
Epineuse

Merci pour les messages et pat pat !
Ma lapine s’est très bien remise, 2h plus tard elle mangeait, bougeait, etc. Je suis contente qu’elle ne soit pas restée la bas pour rien du tout, dans une mini cage.

Ils ont chacun regagné leur territoire avec beaucoup de soulagement ahah.

Quant à nous la matinée était chouette.

@Hatsue
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Epineuse ouf, soulagement pour ta lapine, je suis contente que ça ne soit rien de grave !
@Hatsue soutien pour ta petite puce :calin:
Ici on profite du jour férié, ça fait du bien que ça tombe un samedi pour changer :coiffe:
Mes beaux parents sont là, bon je sais pas trop pourquoi mais ils ont voulu prendre un hôtel alors qu'on a une chambre d'amis :dunno:
Du coup on jongle entre les repas a la maison et le retour a la chambre d'hôtel, c'est pas le plus pratique. Ils disent que c'est pour pas nous déranger mais bon, c'est juste un canapé lit a déplier, c'est pas grand chose... Après c'est sur qu'il commence à vieillir, je l'avais acheté quand j'étais étudiante ! Je vais le renseigner pour en racheter un pas trop cher...
Il fait plutôt beau donc je pense qu'on va aller se promener cet après midi ! Et ce soir resto, mes beaux parents voulaient un indien. Pas fan de faire travailler des gens un jour férié mais bon, je me plie à la demande générale.
Full metal archiviste
Epineuse

@Lulla94
Si vous cherchez de quoi bien dormir, Ikea fait des banquettes comme ça, on en a deux modèles (facilement trouvables en seconde main, c’est ce qu’on a fait) et tu achètes deux matelas une personne si besoin. Le couchage est très bon (on vient d’y dormir pendant deux mois), c’est du 160 donc tu es à l’aise), c’est pas que de l’appoint. Et tu peux faire dormir une personne sans avoir à déplier le lit.
C’est pas donné en neuf mais c’est de bonne qualité et ça se revend bien, et est plus multiusage qu’un vrai lit ou un canapé.
Voilà pour mon petit retour ahah
(Et quand mes parents viennent ils dorment aussi à l’hôtel, je pense que c’est aussi pour avoir plus d’intimité et se laisser respirer. Moi je préfère aussi ahah)

Merci pour ma lapine sinon :jv:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:26, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:32, modifié 2 fois.
Obrigada

@Hatsue
Gingerbraid

@Scrapy

J'ai fini ma journée de boulot et c'est le weekend, youhou :cotillons:

Sinon,j'ai fait une grande réalisation sur ma vie (sentimentale, surtout)
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:26, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:32, modifié 1 fois.
Obrigada

@Hatsue Merci :jv:

Demain je suis seule à partir de 9h, j'ai décidé d'aller à la mer. J'ai eu des sandwichs dans des paniers antigaspi et prendre un bon bol d'air en étant seulement responsable de moi même, ça devrait me faire du bien.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:33, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
C'était sympa hier, on a fait une belle balade en ville avec mes beaux parents, en plus il a fait beau, c'était chouette :dowant:
Y avait un monde fou en ville par contre, la plupart des commerces étaient ouverts donc beaucoup de shopping de Noël... Sauf que les bus étaient en horaire de dimanche donc je vous dis pas a quel point les transports étaient blindés ! Notre bus ne laissaient même plus monter les gens tellement il était plein :oo:
Ça questionne un peu sur les jours fériés qui tombent un samedi proche des fêtes quand même... Je suis bien contente de ne pas avoir travaillé, mais je ne suis pas un service essentiel...
Bref, j'ai rallumé le chauffage parce qu'il commençait à faire vraiment froid mais je l'ai mis au minimum. Je vais faire une machine cet aprem et j'ai envie qu'elle sèche vite !
Mes beaux parents sont encore avec nous ce midi et puis ils rentreront chez eux. C'est toujours un peu particulier de les avoir chez nous car ils parlent assez peu, là mon copain joue a un jeu vidéo et ses parents sont assis a côté de lui dans le canapé, sans parler :yawn:
Enfin ça me fait bizarre parce que dans ma famille c'est pas du tout comme ça, quand on se voit on fait des trucs ensemble et on se parle, mais chaque famille est différente.
Bref, faut que je me bouge pour commencer à préparer le déjeuner, on a prévu un truc super simple mais faut que je m'y mette :coiffe:
Full metal archiviste
Répondre