Bonjour ecm
C'était sympa hier, on a fait une belle balade en ville avec mes beaux parents, en plus il a fait beau, c'était chouette
Y avait un monde fou en ville par contre, la plupart des commerces étaient ouverts donc beaucoup de shopping de Noël... Sauf que les bus étaient en horaire de dimanche donc je vous dis pas a quel point les transports étaient blindés ! Notre bus ne laissaient même plus monter les gens tellement il était plein
Ça questionne un peu sur les jours fériés qui tombent un samedi proche des fêtes quand même... Je suis bien contente de ne pas avoir travaillé, mais je ne suis pas un service essentiel...
Bref, j'ai rallumé le chauffage parce qu'il commençait à faire vraiment froid mais je l'ai mis au minimum. Je vais faire une machine cet aprem et j'ai envie qu'elle sèche vite !
Mes beaux parents sont encore avec nous ce midi et puis ils rentreront chez eux. C'est toujours un peu particulier de les avoir chez nous car ils parlent assez peu, là mon copain joue a un jeu vidéo et ses parents sont assis a côté de lui dans le canapé, sans parler
Enfin ça me fait bizarre parce que dans ma famille c'est pas du tout comme ça, quand on se voit on fait des trucs ensemble et on se parle, mais chaque famille est différente.
Bref, faut que je me bouge pour commencer à préparer le déjeuner, on a prévu un truc super simple mais faut que je m'y mette