Bonjour ECM

J'ai appris hier qu'en janvier 2024, on ne pourrait plus utiliser les tickets resto pour acheter des produits de base comme le riz ou les oeufs. On ne pourra les utiliser que sur des produits "directement consommables" comme ils disent, donc des sandwich, des plats tout prêts etc.
ça me met hors de moi, vraiment. Alors je sais que c'était comme ça avant et qu'ils avaient changé la législation suite au Covid pour aider les restaurateurs blablabla. Mais les gars, on est en pleine crise d'inflation vénère, la moitiés des foyers ne parviennent plus à se nourrir correctement, les gens sautent des repas... Il aurait pas fallu la prolonger cette mesure ?
En plus c'est complètement con : moi mes repas du midi, je les prépare, j'achète les ingrédients et je cuisine, c'est beaucoup moins cher et meilleur pour la santé que d'acheter des produits ultra transformés !
Bref, je suis soûlée, ça m'a vraiment pourri ma journée hier. Franchement si je ne peux plus utiliser mes tickets resto, je demanderai à stopper et j'aurai un salaire plus élevé !
Bon enfin sinon cette semaine est horrible, pour changer, on a des animations tous les jours ou presque, je cours partout mes collègues font des heures sup à gogo... Je sais plus comment faire pour faire comprendre à la mairie qu'on est en sous effectif et que ça ne fonctionne pas ! Le maire veut nous rajouter encore des animations alors qu'on est toutes épuisées, je sais pas comment on va faire...
On va continuer à chercher du boulot ailleurs hein, parce que bon, quand le bateau est en train de couler, ça ne sert plus à rien de rester à bord...