@isoline Perso j'ai
ce modèle depuis + de 13 ans, il est très pratique et polyvalent malgré le fait qu'il ait perdu les 3/4 de ces vis au cours de mes 8 déménagements (faudrait que je vois si y a moyen de racheter juste ça

), le seul truc qui ne rentre pas c'est les draps (ou alors un à la fois) du coup on étend ça sur les portes (c'est décoratif). Si tu as vraiment besoin de place tu peux effectivement en prendre 2 comme ça ou compléter avec un fil tendu à l'extérieur, l'avantage c'est que si tu fais une petite lessive tu n'auras pas besoin de te trimballer tout le bazar (et puis la différence de prix

)
De mon côté j'aimerais vraiment me lancer dans la peinture + installation d'étagères, je fantasme sur les trucs genre
ça,
ça,
ça et
ça, mais du coup j'aimerais que les étagères fassent pile poil la bonne longueur pour faire tout le mur (2,90m pour la chambre et sûrement 4m pour le salon). J'hésite sur la largeur, en haut je pense mettre juste des bouquins donc 15-20cm, en bas on pensait peut-être y caler des boites de jeux (et Clank, Root & co ça prend de la place) mais est-ce que 30cm ça fait pas maxi trop ? Et au niveau fixations j'aimerais quelque chose d'esthétique mais faut que ce soit solide dans l'éventualité où les chats sauteraient dessus

:hesite:hesite: Ultime question pour la peinture, j'avais repéré
cette marque qui est française, avec des algues tout ça, est-ce que c'est pas un peu cher ? Avez-vous des marques que vous recommandez ? (si c'est pour acheter un truc qui réclame 14 couches pour 5m² de mur ou qui cloque etc, bof) Et quelle finition pour une chambre/salon ? Je m'y perds un peu entre satin/velours/mat
EDIT : j'avais oublié le lien pour l'étendoir qui est du coup le mulig ikea