DP mais ça y est, le flicage du télétravail a commencé

Jusqu'à présent c'était assez souple dans mon UMS mais là on n'a officiellement le droit de ne poser que 2j par semaine (donc 3j de présentiel au bureau, où on ne doit toujours pas être plus de 2 en simultané alors qu'on est une équipe de 4

), mon chef vient de me refuser ma demande de TT pour vendredi en plus d'aujourd'hui et demain...
C'est même pas que je ne veuille pas y retourner mais je pensais pouvoir bosser quelques jours chez ma moitié fin août et en fait non, je vais devoir quasi-tout poser en congés à la place

(alors que je travaille toujours mieux quand je suis chez elle en plus

et que accessoirement elle ne sera pas là de la journée donc quitte à être seule autant bosser quoi)
On attend encore les consignes pour la rentrée mais je sens venir gros comme une maison le "pass sanitaire = tu viens bosser 5j/5 comme avant"

(Après j'ai conscience que c'est déjà un beau privilège d'avoir pu en profiter jusque là mais je trouve ça tellement frustrant dans nos boulots quasi-entièrement dématérialisés (et pas que dans le contexte de la pandémie, techniquement rien ne m'empêcherait de bosser près de ma famille/copine depuis des années si le TT était possible en permanence

))