Je dois revoir ma SF la semaine prochaine, je lui demanderais et je lui dirais que j'ai l'impression d' avoir des contractions le soir.
@Lahenor pour la liste de naissance, je pense le mentionner que si c'est en seconde main ça nous va très bien ! Et pour le magasin, ma ville est très limitée puisqu'il n'y a qu'un seul magasin de puériculture !
(au passage j'espère que ton chat va bien !)
@Mook on n'est pas au même point mais je compatis pour la sensation de faim, j'ai eu ça cette semaine ! 30min après avoir bien mangé, j'avais faim !!
@Brunehilde je te rassure, je compte essayer de faire au max du fait maison pour la nourriture mais on prévoit des petits pots au cas où ! Clairement je n'ai pas envie de me flageller si je n'arrive pas à cuisiner pour le bébé, déjà que je n'aime pas spécialement cuisiner pour moi ! (ma règle à la maison: bon et rapide. On ne mange pas de plats préparés, mais je n'ai rien contre les légumes en conserves ou surgelés par exemple et il nous arrive d'opter pour l'option livraison de temps en temps)
charge mentale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Naichingeru courage pour le travail et j'espère que la météo sera bonne pour tes vacances !
je te souhaite une belle grossesse où tout va bien <3