En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@yoruichi c'était... Différent des autres films de miyazaki mais j'ai bien aimé ! Je pense qu'il faut se laisser porter et ne pas essayer de tout comprendre a tout prix :coiffe:

Soirée douce avec les restes de pizza, une soupe et une série :jv:
J'ai craqué pour le black friday ; je me suis pris un ensemble de sport de chez Océans Apart ! Ça sera mon premier "vrai" ensemble de sport, j'espère que ça me mettra un coup de pied pour refaire du sport régulièrement :supermad:
Full metal archiviste
Gingerbraid

J'ai l'impression de ne plus savoir l'heure qu'il est !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:46, modifié 2 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, je sors d'un appel de presque une heure avec ma mère... C'est compliqué en ce moment : mon beau père fait une dépression, il voit une psy et il a des antidépresseurs mais rien ne change depuis trois mois, ma mère est désemparée :erf: Je sais pas trop quoi lui dire, je sens qu'elle a besoin de parler donc elle voit une psy elle aussi, j'espère que ça va aller.
Je sais que sa lumière au bout du tunnel, c'est les fêtes de fin d'année et la perspective que toute la famille soit réunie pour les fêtes.. A tel point qu'elle voulait même qu'on aille voir mes grands parents mais ils habitent à plus de deux heures de chez ma mère, donc comment vous dire que nous on ne sera la que pour 4 jours et on aura déjà fait 7h de route pour venir, on ne va peut être pas en rajouter hein !
Et puis bon, mes grands parents ils ont 90 ans, je pense qu'ils ont surtout envie de calme.
Mais c'est tellement compliqué de vouloir faire a la fois plaisir à ma mère qui va pas bien, ménager mon copain qui n'a vraiment pas l'air chaud a l'idée de faire beaucoup de route pour aller dans ma famille et essayer moi aussi de ne pas être trop stressée par toute cette période et toute cette organisation...
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai pris rdv au garage pour faire une révision de ma voiture début décembre pour être sûre qu'elle soit nickel pour faire la route, j'espère que tout ira bien.
Maintenant j attends que mon meilleur ami soit dispo pour qu'on s'appelle et je dois aussi faire un peu de ménage + une balade pour profiter du beau temps !
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou !
Ça y est, j'ai trouvé le temps de faire un petit update pour les belettes intéressées :caprice: :

(tw paillettes & post partum)

Oh super @Illusions :puppyeyes: !
@Bernie bon courage et bon rétablissement à ton fils !
@Lulla94 :hugs:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:43, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, ça fait plaisir :caprice:
Il fait beau, j'avance bien au boulot sur des projets qui me plaisent, mes collègues sont sympa... On va croiser les doigts pour que ça continue sur cette bonne lancée :supermad:
Ce matin je me suis fait filmer pour la présentation de notre festival autour de la petite enfance en février, c'était sport parce qu'il y avait en même temps une animation à côté mais on a réussi à boucler ça en deux prises :supermad:
En plus sans vouloir me la péter, je suis plutôt à l'aise devant une caméra, j'ai fait 5 ans de théâtre + j'ai pris des courts de cinéma au lycée donc maintenant ça ne me fait plus rien :coiffe:  Je suis contente en tout cas de ce qu'on a tourné, bon c'est juste moi qui me présente et qui présente le festival et la sélection de livres, mais j'ai pas bafouillé donc c'est déjà un excellent point :coiffe:
Voilà, cet après midi on fait un point d'équipe et après ouverture jusqu'à 19h, c'est une journée que je ne vais pas voir passer, mais c'est une petite semaine puisque je ne travaille ni vendredi ni samedi :dowant:
Full metal archiviste
Forenpom

Bonjour

@Illusions vous êtes trop mims :puppyeyes:

Forenpom

Dp car bug
Passez une bonne journée les belettes
Forenpom

@Illusions
Lulla94

@Illusions
Full metal archiviste
Lulla94

Wow ok, j'ai une dame qui vient de rentrer dans la médiathèque, qui a insulté tout le monde, qui a hurlé et qui s'est fait pipi dessus :oo:
On a appelé le policier municipal qui est intervenu et qui a sorti la dame de la médiathèque (toujours sous un flot d'insultes du type "j'enc*le tous les bretons", vraiment un plaisir :lol: )
On est un peu choqué là. ça arrive hein quand on bosse dans un lieu public, et c'est pas la première fois, mais là c'était vraiment particulièrement violent :oo:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:47, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

C'était une journée bofbof... Déjà je m'étais motivée pour aller à la poste en vélo sauf qu'il a un problème, j'ai vraiment énormément de mal à avancer avec et j'ai passé un mauvais moment. Mais le coup de grâce ça a été de voir sur mon espace Pôle Emploi que je n'avais pas le droit aux indemnités... j'ai pas réussi à les avoir au téléphone donc demain matin ça sera branle-bas le combat là bas. J'espère vraiment vraiment que c'est une erreur, en ayant bosser 7 mois en temps plein, c'est pas possible autrement... ça m'a un peu miné le moral.

Heureusement y'a la bouffe... J'ai fait un bourguignon aux champignons ce midi et ce soir c'est soupe butternut-patate douce et grilled cheese !
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, c'était un peu compliqué ce matin, j'ai eu du mal à me lever...
Hier soir donc on a dû gérer cette histoire avec la dame, ma cheffe est allé en mairie, elle va porter plainte car la dame a dégradé du matériel et a fait beaucoup de doigts d'honneur...
Ce matin y a mon N+2 qui est là au cas où elle revienne, le DGS nous a dit qu'il fallait pas hésiter à l'appeler aussi... Mais je ne pense pas qu'elle reviendra ; elle était logée dans un gîte géré par la mairie et ils l'ont délogé ce matin. Donc je pense qu'elle va aller embêter la commune d'à côté !
Voilà, on espère que ça signera un peu la fin des usagers difficiles parce qu'il faut dire que cette année, on a eu notre lot de gens désagréables. ça arrive bien évidemment quand on est au contact du public, mais bon, là je vous avoue que c'est souvent moi qui m'en prend plein la gueule vu que je suis très souvent toute seule à l'accueil et je commence à en avoir marre :lol:
Allez, on va se motiver pour cette avant-dernière journée, ensuite il ne me restera que demain et je suis en week end :supermad:
Full metal archiviste
Forenpom

Coucou ecm

J espère que cette journée sera meilleure que la fin de celle d'hier
Forenpom

Dp car bug
Forenpom

Le forum bug j'abandonne. Désolée pour les fautes de frappe.
Lulla94

@Forenpom Tu n'es pas une mère nulle, ça arrive de passer de mauvaises journées :hugs: Plein de douceur sur toi !

Bon, ben ici le DGS est passé, il a renvoyé ma cheffe chez elle. Elle ne va pas bien du tout depuis hier, on sent qu'elle est au bord des larmes. Faut dire que ça fait la 4ème fois qu'un usager déverse sa haine sur elle/sur l'équipe, ça commence à faire lourd.
Du coup elle est partie, demain je serai donc toute seule, avec ouverture le matin et accueil de classe à 14h, je ne sais pas comment je vais m'en sortir :sweatdrop:
Je me dis que au moins, le DGS a vu qu'on était en souffrance, et qu'en renvoyant ma cheffe chez elle, il nous laisse toutes seules ma collègue et moi (en plus le mercredi matin, la médiathèque est blindée).
Après ça ne veut pas dire qu'il va nous rajouter une personne en plus nécessairement, mais on va sûrement avoir des décisions politiques, du type faire moins d'animations et d'accueils de classe... On verra bien.
Full metal archiviste
Répondre