Bonjour ecm
Bon, je sors d'un appel de presque une heure avec ma mère... C'est compliqué en ce moment : mon beau père fait une dépression, il voit une psy et il a des antidépresseurs mais rien ne change depuis trois mois, ma mère est désemparée

Je sais pas trop quoi lui dire, je sens qu'elle a besoin de parler donc elle voit une psy elle aussi, j'espère que ça va aller.
Je sais que sa lumière au bout du tunnel, c'est les fêtes de fin d'année et la perspective que toute la famille soit réunie pour les fêtes.. A tel point qu'elle voulait même qu'on aille voir mes grands parents mais ils habitent à plus de deux heures de chez ma mère, donc comment vous dire que nous on ne sera la que pour 4 jours et on aura déjà fait 7h de route pour venir, on ne va peut être pas en rajouter hein !
Et puis bon, mes grands parents ils ont 90 ans, je pense qu'ils ont surtout envie de calme.
Mais c'est tellement compliqué de vouloir faire a la fois plaisir à ma mère qui va pas bien, ménager mon copain qui n'a vraiment pas l'air chaud a l'idée de faire beaucoup de route pour aller dans ma famille et essayer moi aussi de ne pas être trop stressée par toute cette période et toute cette organisation...
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai pris rdv au garage pour faire une révision de ma voiture début décembre pour être sûre qu'elle soit nickel pour faire la route, j'espère que tout ira bien.
Maintenant j attends que mon meilleur ami soit dispo pour qu'on s'appelle et je dois aussi faire un peu de ménage + une balade pour profiter du beau temps !