En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé, j'ai l'impression de végéter et d'avoir pas grand chose à dire 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Travail

C'est reconnaissable mais ça me fait du bien de mettre ça par écrit (si vous me répondez vous pouvez le faire en spolier ? :fleur:

@Lulla94 j'es)ère que ta journée se passe bien malgré les conditions compliquées :calin: 
@Forenpom :calin: 

Bonne journée à vous et :calin: aux belettes qui en ont besoin 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Forenpom

Merci pour les mentions et les patpat :puppyeyes:

Encore merci pour vos mots. Bonne soirée les belettes
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:48, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis contente parce que hier soir, j'ai calé un week end avec ma meilleure amie à Brest en janvier :gnih: On a des amis qui habitent là bas et qui pourront nous héberger, mon copain est partant, plus qu'à prendre nos billets de train !
Je suis refaite, ça fait des années que j'ai plus passé un week end entier avec ma meilleure amie, elle habite sur Paris et est très peu dispo, ça nous tenait vraiment à coeur de se retrouver pour un p'tit week end en bord de mer :puppyeyes:
Voilà, sinon au boulot, c'est toujours compliqué, mon N+2 est là toute la journée, ma cheffe doit passer aussi dans la matinée, je sais pas trop pourquoi parce qu'elle est en repos, mais je pense que ça lui fait du bien de sortir un peu de chez elle.
Comme dit j'espère juste que ça ira pour la fin de la semaine, moi j'ai posé un RTT demain et je ne travaille pas samedi, j'espère que tout ira bien !
Hâte d'être en week end ce soir en tout cas, j'espère que la météo sera plus clémente : pour le moment il pleut et il fait gris :erf:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:50, modifié 2 fois.
Compote

Je me sens comme une vieille couverture mitée mais je suis même trop fatiguée pour pleurnicher ici :lol: donc je vous fais plein de pat-pats.

Bon courage @Bernie pour la fin d'année.
Scrapy

@Portnawak : oh merci :puppyeyes: , ma maman risque d'être apprécié si je le rate pas (c'est pour elle que je cherche du sans gluten).
Scrapy

@Bernie
Asgard

:hello:

Je suis pas contente de moi parce que j'ai pas trouvé ma journée productive. J'ai "juste" nettoyé les tâches d'humidité dans la chambre (et elles sont légions... on a un déshumificateur, on aère et tout mais rien n'y fait), à la vapeur, au vinaigre blanc, j'en ai profité pour nettoyer ma coiffeuse et ma commode. Je trouvais tout dégoutant, je voulais que tout soit propre nickel mais au final y'a pleins de tâches que j'ai pas réussi à nettoyer. Donc j'ai passé des heures pour un résultat médiocre et comme je suis une drama queen, j'ai l'impression que c'est le résumé de ma vie.

Faut que je me prépare pour une soirée raclette avec mes anciens collègues, j'ai clairement la flemme là.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui !
J'en ai profité pour aller faire quelques courses pour le week end, nos amis arrivent ce soir et on voulait se faire raclette (la première de la saison !) Donc on s'est réparti les achats ; mon copain prend le fromage a côté de son boulot, mon meilleur ami prend la charcuterie et moi je me suis occupé du reste :cretin:
Je mange plus de viande mais j'ai trouvé de chouette alternatives, notamment le bacon vege de La Vie que j'adore :jv: et puis du brocolis, des champignons etc.
J'avais bien envie de faire une quiche aux poireaux aussi, avec les lardons fumés La Vie (j'ai pas trouvé leur jambon par contre, dégoûtée parce qu'il est trop bon :crying: )
Bref, les courses donc c'est fait, je suis rentré, j'ai fait la vaisselle, nettoyé la salle de bain et sorti les poubelles, il me reste encore le ménage a faire cet aprem et ranger la chambre d'amis et le salon :supermad:
Trop hâte de revoir mes amis que je n'ai plus vu depuis cet été, on va fêter nos anniversaires respectifs, ça va être sympa :coeur:
Full metal archiviste
Forenpom

@Bernie je suis asthmatique aussi et la dernière grosse crise que j'ai eu ( deux trois ans) la ventoline ne me soulageait plus. Médecin en urgence je n'arrivais même plus à parler. Après un rdv en urgence et une piqûre j'ai eu un nouveau traitement que je suis toujours ponctuellement.
Compote

Oh ben mince @Bernie, j'espère que ça va aller.

Moi ça va mieux.
Lulla94

J'avais écrit un long message qui ne s'est pas envoyé...
Donc pour résumer ; nos amis sont arrivés hier soir, on a fait raclette, ce matin les températures ont chuté, au point que j'ai peur qu'il se mette à neiger !
On va se balader et aller a un évènement en ville, j'espère que tout se passera bien avec les manifs etc.
Pas le week end le plus reposant du monde puisqu'ils ne repartent que lundi matin, mais ils m'aident beaucoup avec la cuisine et la vaisselle, c'est déjà ça !
Quand même hâte de retrouver mon petit nid douillet, le mois de décembre va être horrible niveau boulot donc j'essaie de profiter des petits moments doux comme celui là :jv:
Full metal archiviste
Margot

Bonjour les belettes ! 
Ces derniers jours ça va plutôt bien alors j'ai envie de le crier sur les toits !  :danse:  Et en plus ça me donne l'énergie suffisante pour écrire des trucs sur des forums, alors profitons-en  :rockon:  (Je ne sais pas laquelle des petites molécules chimiques (ou un dieu quelconque) que je prends je dois remercier, mais pour l'instant je prends ce qu'on me donne !)
Du coup, je me sens presque d'attaque pour la période pré-Noël, avec la course des cadeaux et des affaires de neige à anticiper  :coiffe:
Je me suis aussi remise plus sérieusement à la lecture; avec les 2 derniers Rougon-Macquart sur ma liste. D'ailleurs, j'adorerai refaire un marathon, je ne sais pas si il y a des trucs dans les tuyaux ? Je vais aller faire un tour dans la bibliothèque. J'aimerai bien encore un gros pavé classique, genre Les misérables ou Notre Dame de Paris...  :hesite: :joy:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Compote

J'ai réussi à prendre une pause youpi

@Margot moi en ce moment j'ai envie de lire tout Balzac, si tu veux marathoner :cretin:

@Patagon oui arrêtez de coller vos lèvres sur nos joues !!! Faire la bise aux gens que j'apprécie particulièrement et/ou n'ai pas vus depuis longtemps oui ok mais sinon est-ce vraiment indispensable d'approcher mon visage beaucoup trop près de celui d'un quasi inconnu en faisant un bruit de bisou ?

Ouin j'y retourne, il faut vraiment que je finisse tôt car j'ai un peu de route ce soir.
Margot

@Compote  :ninja:
Alors j'ai été traumatisée par Eugénie Grandet quand j'étais jeune... Mais pour une belette je serai prête à tout  :lol: 
Mais y'a quand même 90 bouquins ! Tu nous fais une ristourne ?
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:43, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Amaretto

J'ai une boule au ventre depuis que je me suis réveillée ce matin et l'impression de ne pas avoir toute ma capacité respiratoire. J'ai accepté une sortie ce soir mais inutile de dire que je ne suis pas très motivée. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je suis de babysitting ce soir

@Patagon

Bon rétablissement à @Bernie j'espère que tu te sens mieux !
@Hatsue

Et @Compote ton chef est vraiment nul :oo: mais c'est cool si le remplaçant est plus sympa

Un coucou à @Margot en passant :hello:
Lulla94

Des pat pat et des câlins a qui en veut :calin: Moi aussi je vis mal la distance avec ma famille, surtout que c'est toujours moi qui fait la route pour aller voir ma mère, depuis trois ans qu'on vit en Bretagne, elle n'est venue nous voir qu'une seule fois alors qu'elle adore cette région :erf:
En plus elle pourrait venir assez facilement en train, je le fais régulièrement mais non, bon après je comprends qu'elle préfère aller voir mes grands parents qui sont vieux et fatigués, mais ça me vexe un peu qu'elle n'envisage jamais de venir me voir ou qu'on se rejoigne a mi chemin par exemple !
Bon, bref. Je suis quand même contente parce que je devrai voir deux couples d'amis pour le nouvel an et ma meilleure amie en janvier, moi qui ait une vie sociale assez vide en dehors du boulot, ça me met en joie :dowant:
Notre couple d'amis est encore avec nous aujourd'hui toute la journée, ils repartent demain matin. Il fait un froid de canard donc je pense qu'on va rester à l'appart pour regarder un film sous le plaid, bien au chaud.
Par contre je suis claquée, il me faudrait un week end pour me remettre de mon week end :knockout:
Full metal archiviste
Répondre