Bonjour ECM

Groumpf, je suis de mauvaise humeur ce matin

Il fait super froid et on a toujours de soucis d'isolation au niveau des portes fenêtres à la médiathèque, ce qui fait que je suis à l'accueil ce matin et je me caille

Et plus ça va, plus j'ai du mal avec le manque cruel d'organisation de ma cheffe. Exemple typique : on doit clôturer le budget fin novembre. On est donc aujourd'hui le 29 et elle me demande d'envoyer tous mes paniers à la librairie aujourd'hui, donc ça doit faire une petite dizaine de paniers qu'on va ensuite devoir aller chercher, cataloguer, équiper etc

Dans mon ancienne médiathèque, on faisait une commande tous les deux mois environ, ce qui fait qu'on arrivait fin novembre avec un tout petit reliquat et du coup on allait directement en librairie pour l'écouler. ça faisait en plus un petit moment convivial avec l'équipe, c'était super sympa.
Ici on travaille toujours dans l'urgence et je n'en peux plus, c'est vraiment épuisant de travailler comme ça. J'ai essayé plusieurs fois d'en parler avec ma cheffe et mon N+2 mais rien ne change donc bon, là j'en suis juste à un point où j'attends de pouvoir me barrer et en attendant je les laisse se débrouiller avec leur organisation miteuse...