En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon et bien c'est vraiment un dimanche tout calme qui s'annonce !
Ils avaient annoncé un peu de neige dans la nuit mais finalement rien n'a tenu au sol. Cela dit il fait vraiment très froid, je ne suis pas sûre de beaucoup sortir aujourd'hui...
Mon copain dort encore, il est rentré tard de son match hier soir. Donc j'imagine que ça va décaler un peu toute la journée mais bon, ça fait du bien de se reposer aussi.
Moi je voudrai surtout qu'on réserve l'hôtel pour notre trajet des vacances de Noël et le train pour janvier. Et faudra aussi que je commande le cadeau de Noël d'une copine, mais a revoir avec mon copain parce que comme on va faire le nouvel an avec un autre couple d'amis, je ne sais pas si on leur fait des cadeaux aussi ? Je fais pas trop de cadeaux de Noël a mes amis en vrai :ninja:
Full metal archiviste
Compote

OUIN je veux de la neige aussi.
Enfin pas trop, que je puisse aller bosser quand même, d'ailleurs je découvre le bonheur de devoir gratter son pare-brise le matin :flocon:

Je sens que je suis en train d'attraper un rhume, j'ai des petits frissons, un peu mal à la gorge, les yeux qui commencent à larmoyer  :stare:  ​​​​​Ce n'est pas le moment, ce mois de décembre va être intense.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:42, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

On a réservé un Airbnb dans notre ville d'étude avec mon copain pour couper la route des vacances de Noël en deux, je suis contente parce que ça va me permettre de revoir un peu cette ville que j'aimais beaucoup :puppyeyes:
Et puis le Airbnb est vraiment bien placé, légèrement en dehors du centre ville pour garer facilement la voiture mais quand même proche pour aller se balader a pied !
Demain j'emmène ma voiture a la révision pour être sûre que tout est ok pour la route, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise :v:
Ah et on a aussi réservé nos billets de train pour aller à Brest en janvier, j'ai trop hâte, on va voir nos meilleurs amis qui habitent là bas et ma meilleure amie qui vit a paris et que je vois peu souvent :puppyeyes:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:57, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Mais oui @Mira ca avait pas l’air de tout repos ! Mais bravo pour tout ce travail et courage pour ta semaine.

@Compote mais ouiiii la neiiiige ! Ça aurait été cool quand même ! Bon courage à toi pour la fin d’année en tout cas, ça a l’air vraiment tendu et épuisant. Avec la route en plus, c’est nul. J’espère que tu as bien avancé sur ton tricot sinon (je suis choquée car je pensais que tu faisais juste du crochet et que tu galérais comme moi mais si en fait tu tricotes c’est de la triche !!! Ahah)

Bon ici c’était un bon week-end ! Il fait un froid qui pique les joues, c’était bien cool pour les balades. Et samedi j’ai fait du tournage :puppyeyes: j’ai fait des petits sapins ahah mais je suis bien contente d’avoir repris. J’ai commandé des petites bougies à ma mère pour Noël et je vais surtout essayé de lui faire un beau photophore pour qu’elle puisse les mettre dedans du coup !

Et aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon mec donc j’ai fait un flan (vegan) et une tartiflette (juste végétarienne ahah). On a donc beaucoup mangé ! Et il a eu son ukulélé et il a l’air bien contente alors je suis contente aussi que ça lui plaise :D

Ah et j’ai installé les deco de noël vendredi et fait notre calendrier de l’avent !! Je suis contente ! J’aime bien cette période maintenant que j’ai réglé ce que j’avais à régler huhu
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Ces dernières 24h étaient chouettes mais un peu fatigantes

@Hatsue 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, j'ai dormi "que" 7h cette nuit mais étonnamment ça va ! Peut être que j'ai pas besoin de tant de sommeil que ça finalement :hesite:
J'ai emmené ma voiture au garage pour la révision, le mec était un peu surpris parce qu'elle a eu son contrôle technique fin août + la vidange, donc il était un peu en mode "mais pourquoi vous voulez faire la révision ?" Mais je lui ai expliqué que j'avais + de 1000 bornes a faire pour rentrer dans ma famille pour Noël donc je voulais être vraiment sûre que tout irait bien sur la route, il m'a dit qu'il allait vérifier tout ce qui est vérifiable :happy:
J'espère que tout ira bien du coup ! En attendant, j'ai rangé le linge, lancé une machine de draps et fait la vaisselle !
Mon groupe de copines a proposé une sortie jeudi soir de cette semaine et jeudi de la semaine prochaine, j'ai dit oui aux deux pour le moment, on verra si ma motivation suit le mouvement :coiffe:
Mais je suis tellement contente de me faire ENFIN des amies, après trois ans dans cette ville, il était temps ! Du coup quand on me propose une sortie, j'ai du mal a dire non :coiffe:
Full metal archiviste
Yennefer

Le 25 novembre, comme la voiture de mon mec était chez le garagiste, je lui ai prêté la mienne pour faire les courses. Devinez ce que je viens de recevoir :lol: ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:58, modifié 2 fois.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:42, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:59, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'ai récupéré ma voiture de la révision hier en début d'après midi : RAS tout est ok, pneus, batterie, niveaux... On est prêtes pour faire un long voyage toutes les deux :coiffe:
Je me sens plutôt bien aujourd'hui, il fait beau, y a du soleil, pas de pluie, le mois de novembre est passé (AKA le pire mois de l'année !) donc là je sens un regain d'énergie qui est carrément le bienvenue :puppyeyes:
Bon hier j'ai eu ma mère au téléphone qui comme d'habitude s'est plaint pendant une demi heure de son mari dépressif... Et bon, j'avoue que je sais pas trop quoi lui dire dans ces moments là, je l'écoute et lui apporte mon soutien, mais je me sens assez impuissante face à la situation. J'espère que ça se passera bien pour Noël du coup, je sens qu'ils se raccrochent tous les deux vachement à ça (le syndrome du nid vide, tout ça...)
Bref, ce matin au boulot on a pas mal de monde, les archives qui viennent consulter des documents, le RPE qui fait une animation avec les bébés, deux stagiaires, des bénévoles qui couvrent... ça fait de l'animation, mais c'est clair que dès 9h ce matin j'étais alpaguée de tous les côtés pour ouvrir des salles, allumer des trucs, pousser des meubles... ça secoue :knockout:
Cette semaine et la prochaine vont être assez sportives, mais après ça va se calmer. Et le mois de janvier est généralement trèèèès calme, donc bon, on est sur la dernière ligne droite :supermad:
Trop hâte de recevoir ma commande de livres d'ailleurs, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine pour commencer à cataloguer tout ça :caprice:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Compote

@Yennefer

@Epineuse

Bon au départ je venais raconter ma vie mais en fait le repas est prêt :cretin:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:01, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, autant hier j'étais de bonne humeur, autant aujourd'hui ça ne va pas du tout :orage:
Déjà la route était chiante, y avait du brouillard, du vent, de la pluie... Vraiment pas agréable quoi.
Mais en plus, aujourd'hui on a trois stagiaires qui arrivent en plus pas en même temps (9h, 9h30 et 10h30) et ma cheffe veut m'en coller un qui est en stage d'observation, sauf que bon, là pour être honnête en ce moment je suis un peu bloquée, j'ai pas énormément de trucs à faire puisque j'attends ma commande de livres pour cataloguer, donc je dépends un peu de la livraison quoi...
Mais c'est pas le pire : aujourd'hui on a un atelier cuisine dans notre salle de repos où on mange avec ma collègue, donc ma cheffe vient de me demander d'aller manger ailleurs ce midi ! Elle, elle s'en fout puisqu'elle rentre manger chez elle le midi, mais nous on a que 45 minutes de pause, on doit manger à toute vitesse et en plus on va devoir aller manger genre sur nos bureaux ou je sais pas où pour ne pas déranger l'intervenante qui s'installera dans la salle...
ça a vraiment tendance à m'énerver parce que ma cheffe n'a vraiment aucune empathie pour ma collègue et moi qui venons de loin et qui ne pouvons pas rentrer chez nous pour manger le midi ; déjà à l'époque de la bibliothèque, on devait manger froid parce qu'on n'avait rien pour faire chauffer nos plats (déjà ça, je trouve ça honteux, ils auraient au moins pu nous mettre un micro ondes !)
Bref, ça me gonfle, plus le temps passe plus j'ai hâte de me barrer d'ici, j'espère tellement qu'une offre proche de chez moi soit postée bientôt :pray:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:02, modifié 1 fois.
Lulla94

Bon ça a vraiment été une journée un peu pourrie et très intense, j'ai bien hâte qu'elle se termine dans une demi heure (et je suis crevée donc j'espère que la demi heure de route pour rentrer chez moi ne sera pas trop éreintante)
Mais j'avoue être un peu dégoûtée parce que je suis tombée sur une offre proche de chez moi, en plus en secteur ado/adulte donc pile ce que je cherche, mais c'est du catégorie B (et moi je suis catégorie C) :sweatdrop:
Je pense quand même postuler parce que bon, ça ne coûte rien, mais je ne me fais pas d'illusion ; ils cherchent très clairement un fonctionnaire catégorie B pour le poste et c'est pas ça qui manque... Je suis un peu dégoûtée mais bon, j'espère que ça veut dire que les choses bougent et qu'il y aura bientôt un poste pour moi :supermad:
Full metal archiviste
Compote

@Lulla94 je suis toujours impressionnée par le nombre de stagiaires que vous recevez, vous dites oui à toutes les demandes ?
Et mince pour le poste, mais peut-être que la personne qui l'obtiendra libérera son ancien poste pour toi :cretin:

@yoruichi alors ces cheveux ? Je comprends ce dilemme, sachant qu'en plus je déteste les sèche-cheveux.

J'ai envie de râler sur tout aujourd'hui et tout le monde m'énerve, et c'est pas mon spm puisque j'ai mes règles. C'est peut-être juste que les gens et les choses sont effectivement énervants.
Répondre