Bonjour ECM
@Compote Ma cheffe ne sait pas dire non

Ce qui fait que ouais, on se retrouve parfois avec trois stagiaires à gérer alors qu'on est débordées, c'est un peu compliqué. Pour le poste, je me tâte à postuler quand même, je me dis que comme ça, ils auront mon CV, on ne sait jamais... Mais oui comme tu dis, ça risque de créer un mouvement donc j'espère vraiment vraiment qu'en 2024 je vais réussir à partir, là j'en peux plus de mon boulot actuel, surtout la route et puis les conditions de travail qui se sont considérablement dégradées
La route était affreuse ce matin, il pleut des litres d'eau donc sur la 4 voies, avec les camions et les gens qui roulent n'importe comment, je me suis fait de belles peurs !
J'espère que le temps sera meilleur quand je rentrerai chez mes parents pour Noël, je ne me vois pas conduire 3h30 sous une pluie diluvienne (dire que plus jeune je faisais énormément de route toute seule et par tous les temps, quand j'y repense ça me paraît fou, maintenant tout me fait peur...)
Bon, en tous les cas je suis arrivée au boulot en un seul morceau, à cause de marché j'ai dû me garer un peu plus loin parce que notre parking n'est pas accessible, vous allez me dire que c'est pas très grave, sauf que du coup là un camion de pompier par exemple ne peut pas passer... Donc faut surtout pas qu'il y ait de malaise le jeudi matin à la médiathèque quoi

On est en train de nous faire les vitres aussi, franchement vu la pluie, je vois pas bien l'intérêt mais bon hein, cette collectivité et la logique...
J'ouvre ce matin de 10h à 13h, je pense qu'on va se relayer avec ma collègue et puis à 15h j'ai une classe qui vient avec la prof la plus désagréable du monde, pff j'ai pas hâte

Vivement 17h que je rentre chez moi et que j'aille rejoindre mes copines pour boire un coup !