Des nouvelles pour moi aussi !
@Floowls la cicatrisation se passe bien ?
@Krinekrine le site a l'air top ! du coup tu as recommandé des bijoux entiers où juste des boules pour fixer sur les tiges que tu avais déjà ?
trop bien ce que propose ton pierceur pour changer les bijoux ! et t'as bien fait de profiter de cette journée avec des prix réduits, c'est prévu quand du coup ?
De mon côté j'ai pas mal avancé, je suis allée voir deux pierceuses qui m'ont toutes les deux déconseillé le daith :crying: et le tragus si je mets beaucoup de bouchons d'oreille ! La première a bien regardé mes oreilles et m'a proposé deux compositions :
- à gauche : Conch, flat et deux lobes, et j'adore ce que ça peut rendre sur une oreille
- à droite : rook, mid hélix et 3 lobes, compo qui me plaît un peu moins, faut que j'y réfléchisse.
Les deux m'ont confirmé qu'on pouvait faire plusieurs piercings sur la même oreille le même jour, tant que ce n'est pas dans des zones très rapprochées, max 5 sur une oreille, par contre on fait qu'une zone dans le corps. J'ai bien aimé le feeling avec la première qui m'a fait les compos, elle pose du titane et tout à l'aiguille. Elle m'a bien rassurée sur le fait qu'on irait progressivement et si jamais elle me sentait pas ok pour en faire plus y aurait pas de souci et on arrêterait là. Son shop est propre, elle pierçait quand j'attendais et la personne avait l'air ravie et hyper détendue après la séance (et en plus c'est à 10min de chez moi, habitant en campagne ça me va parfaitement).
Doonc je suis en train de planifier un rdv pour l'oreille gauche d'ici le 21/12 (elle fait des promos en ce moment

) et si tout se passe bien, je ferai la deuxième oreille en février quand j'aurai validé dans ma tête la compo