:arrow: Challenge écriture en préparation : Un mot, un texte :happy:

Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Uto

:hello: @initials_bb
A priori je peux être assez largement dispo, sauf empêchement de dernière minute, sauf sur le créneau approximatif 15h30/17h qui correspond à la récupération à la crèche (trajet et temps sur place compris, souvent j'essaie de lui redonner le biberon et la compote refusés au goûter + une petite tétée pour tenir jusqu'à la maison vu qu'il n'a rien avalé depuis le matin)
Uto

@initials_bb J'en suis si Goku me le permets (3eme bronchiolite, on devait reprendre la crèche demain, mais vu son état aujourd'hui je le garde encore)
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Ah mince @initials_bb:sad: @Uto tu es dispo?
Uto

Oh zut @initials_bb ! Si tu programme un autre créneau j'essaierai d'en être !
@Significant Otter Toujours dispo oui. Enfin selon le bon vouloir de Goku quoi. Si ça avait été aujourd'hui j'aurais pas réussi à me connecter, il était vraiment mal et j'ai passé la journée à le bercer. Mais j'espère que demain ça ira mieux !
Uto

@Significant Otter Bon, je reviens sur ce que je disais hier : je n'arriverai clairement pas à me connecter en visio tout à l'heure :erf: Goku est toujours bien mal et on reste sur le modèle d'hier où il passe la journée à dormir dans mes bras ... et là il vient justement de s'endormir !
Weena88

@Uto je crois que Significant Otter, non plus, ne sera pas disponible, iel est parti en salle d’accouchement tout à l'heure :coiffe: :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Uto

@Weena88 @Significant Otter ooooooooooooh 77 :puppyeyes: :paillettes:
Weena88

@Loucy je pense que c'est une belette italienne, donc je cite @Ophélia , @Camy @Shampoo ... Je ne sais plus qui a une petite G. (@Balsam  :cretin: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Balsam

C'est pas moi mais j'ai envoyé un message à la Belette en question normalement :clin:
Ne pas citer, merci !
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci à vous j'ai modifié mes paramètres ! :ange:
Gwennili

Je suis partante aussi :rainbow:
Même si c’est bien moins stressant les dents et l’angoisse de séparation vont me rendre chèvre !!
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Lahenor

Je serais bien partant aussi, mais ça va dépendre de quand ça se fait !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Pyrope

Motivée aussi !
Sylvie

Je n’avais pas réussi à participer avant, mais ça me tente bien aussi !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Ça me tente bien aussi, suivant mes dispos (dispos décembre (avant Noël quoi) et mars un peu tout le temps, le reste c'est plus chaotique)
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Gwennili

Coucou,
Dans un élan de proactivité, j'ai créer un horaire dans le google calendar, lundi à 20h30. Si ça tente quelqu'un on peut se retrouver à ce moment là. C'était surtout histoire de voir si ça marche toujours... (Et de retarder ma mise au boulot du matin :icon_rolleyes:)
Pyrope

Je n'étais pas là les sessions précédentes, est-ce que quelqu'un peut m'ajouter au Calendar ? Je peux envoyer mon adresse mail par mp.
Gwennili

@Pyrope Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux ! (Comment ça ça commence à se voir que je ne veux pas bosser ??!)
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Gwennili Je ne pourrai pas si tard le soir pour cette fois ci mais je peux également donner mon adresse mail pour une prochaine fois :fleur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Gwennili

Haha même remarque que @initials_bb !
Hier à cette heure là je faisais des tours de maison avec un bébé hurlant à la mort dans les bras (accessoirement, avec la grande qui faisait des allers-retours dans la chambre car elle n'arrivait pas à dormir avec les hurlements) et avant la première sieste ça a duré 45minutes aussi donc euh on va voir si j'arrive à être là...
@Léona B. Pareil si tu m'envoies ton mail je t'ajouterai quand j'aurai un moment !
Répondre