Echangeons par visio / le cercle de parole parentalité des belettes

Répondre
Gwennili

Je suis partante aussi :rainbow:
Même si c’est bien moins stressant les dents et l’angoisse de séparation vont me rendre chèvre !!
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Lahenor

Je serais bien partant aussi, mais ça va dépendre de quand ça se fait !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Pyrope

Motivée aussi !
Sylvie

Je n’avais pas réussi à participer avant, mais ça me tente bien aussi !
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Ça me tente bien aussi, suivant mes dispos (dispos décembre (avant Noël quoi) et mars un peu tout le temps, le reste c'est plus chaotique)
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Gwennili

Coucou,
Dans un élan de proactivité, j'ai créer un horaire dans le google calendar, lundi à 20h30. Si ça tente quelqu'un on peut se retrouver à ce moment là. C'était surtout histoire de voir si ça marche toujours... (Et de retarder ma mise au boulot du matin :icon_rolleyes:)
Pyrope

Je n'étais pas là les sessions précédentes, est-ce que quelqu'un peut m'ajouter au Calendar ? Je peux envoyer mon adresse mail par mp.
Gwennili

@Pyrope Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux ! (Comment ça ça commence à se voir que je ne veux pas bosser ??!)
Léona B.

@Gwennili Je ne pourrai pas si tard le soir pour cette fois ci mais je peux également donner mon adresse mail pour une prochaine fois :fleur:
Gwennili

Haha même remarque que @initials_bb !
Hier à cette heure là je faisais des tours de maison avec un bébé hurlant à la mort dans les bras (accessoirement, avec la grande qui faisait des allers-retours dans la chambre car elle n'arrivait pas à dormir avec les hurlements) et avant la première sieste ça a duré 45minutes aussi donc euh on va voir si j'arrive à être là...
@Léona B. Pareil si tu m'envoies ton mail je t'ajouterai quand j'aurai un moment !
Pyrope

Moi j'ai pas oublié, j'ai eu hâte toute la journée :caprice:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Si il y a une prochaine, pourquoi pas :nod:
Edit : mail ajouté au listing, faut que quelqu'un m'ajoute au calendrier si j'ai bien compris :fleur:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Pyrope

Je me propose d'organiser les prochaines sessions :happy:
Je réfléchis pour prévoir des horaires qui conviennent à tout le monde, quitte à varier pour ce que ce ne soit pas toujours les mêmes belettes qui soient avantagées (par exemple une fois le soir en week end, une autre fois le mercredi à l'heure de la sieste, etc).
Est-ce que vous trouveriez intéressant de répondre à un petit doodle pour voir la répartition des horaires qui conviennent le mieux ? Si oui je le ferais dans la foulée.
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Léona B.

@Pyrope Le doodle m'irait bien :top:
Gwennili

Coucou !
Ce sujet est encore repassé en deuxième page. J’ai pas répondu pour le doodle parce comme j’ai repris le travail y a 15 jours et donc j’ai pas trouvé de rythme encore…
Mais je voulais demander si quelqu’un était partant pour une session un soir de cette semaine ? Mardi ou jeudi par exemple ?
Pyrope

@Gwennili Je n'ai pas eu le temps de faire le doodle non plus, je n'ai pas oublié mais je suis trop vannée le soir
Ok pour moi cette semaine, jeudi à partir de 21h je serai solo
Pouflinette

Mais du coup j'ai une zone radio qui est apparu pour les dates du 4 au 18 juillet ce serait une belette aussi ?
Pouflinette

@Hello ouf je pensais que je devenais folle mdr.
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Je remets une alerte ici mais belette Alice, ton agenda nous est partagé à toutes les personnes membres du cercle des belettes...
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Répondre