Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les perles des conjoint.es
- Ophélia
- Bébétincelle
DP mais tiens! Je crois que je suis déjà passé par ici...
- Polythene Pam
Raaaah ça sert à rien mais ça soulage !
En foufelle 

- Soulsight

Hé, vous savez quoi ? Monsieur est malade !
- Earl
- Bébétincelle
@Soulsight
Une magnifique de ce soir
Une magnifique de ce soir
Triple BUSES niveau 14
Ici M. Pyrope, après ma douche je n'essuie jamais les tâches d'eau sur le carrelage, c'est Pyrope qui s'y colle vu qu'elle passe après moi. Mais ce n'est pas de ma faute, je lui ai dit que c'est parce que je n'ai pas mes lunettes, je ne vois pas les gouttes ! C'est logique enfin ! Pffff c'est vraiment pas la peine de faire des remarques pour si peu 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
@initials_bb Il faudra lui demander qu'est-ce qu'il considère comme "pas tard", au moins tu seras fixée.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Euphorbia
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Soulsight Mon Dieu, je crois que tu viens de décrire mon pire cauchemar 

Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas) 

M. Pyrope hier soir pendant qu'on regardait un livre d'image avec le petit :
-C'est super quand même ces imagiers, je ne savais même pas que ça existait, et qu'il a l'âge de s'intéresser à ce genre de choses. Heureusement que tu sais tout ça pour lui en offrir.
-En fait c'est parce que je me renseigne sur l'évolution des bébés.
-Ah oui, moi je le fais pas. Bon je serai un papa solo évidemment que je le ferai, mais là vu que tu es là tu le fais si bien, hein, moi c'est pas la peine. Mais je saurais le faire si besoin bien sûr.
:facepalm:
-C'est super quand même ces imagiers, je ne savais même pas que ça existait, et qu'il a l'âge de s'intéresser à ce genre de choses. Heureusement que tu sais tout ça pour lui en offrir.
-En fait c'est parce que je me renseigne sur l'évolution des bébés.
-Ah oui, moi je le fais pas. Bon je serai un papa solo évidemment que je le ferai, mais là vu que tu es là tu le fais si bien, hein, moi c'est pas la peine. Mais je saurais le faire si besoin bien sûr.
:facepalm:
@Euphorbia Trop facile l'excuse...
Au moins l'intention y est ! Ici si je n'emballe pas (y compris mon propre cadeau) ça finit dans des serviettes de bain
Au moins l'intention y est ! Ici si je n'emballe pas (y compris mon propre cadeau) ça finit dans des serviettes de bain