Coucou ! J'arrive ici tout juste également ! Ça fait une dizaine de jours que mon test a été positif, je suis très contente d'avoir un bébé de printemps, c'est ma période préférée. Et je suis très contente aussi que le protocole ait marché rapidement (On était suivis en PMA car j'ai un SOPK + un an d'essais sans succès, et c'était notre deuxième cycle de stimulation)
Comme
@Nioutsch , je suis à ma 7eme semaine. J'avais RDV chez le généraliste ce matin pour qu'il me prescrive une prise de sang, il faut que je prenne RDV au laboratoire (ce sera vendredi je pense, comme ça le jeudi je fais gaffe aux glucides car il m'a aussi prescrit une glycémie)
J'avais eu le temps de lire beaucoup avant la grossesse, et je suis assez sereine car j'ai anticipé pas mal de choses (perturbateurs endocriniens, recommandations alimentaires...) donc pas de "oh mince je n'aurai pas dû". Étonnamment, je ne suis pas inquiète pour les fausses couches alors que je pensais l'être, je me dis que la majorité des grossesses ne finissent pas en FC, et que la probabilité se réduit de jour en jour, et que de toute façon je ne peux rien y faire. Je m'attendais à être assez anxieuse, mais je me sens au contraire hyper apaisée. Je croise les doigts pour que l'avenir ne me détrompe pas.
J'ai des nausées depuis 15 jours mais en mangeant régulièrement c'est tout à fait supportable. Par contre, mes seins sont énormes, c'est sympa esthétiquement mais il y a certains soutien gorge que je ne peux déjà plus mettre, j'espère que ça ne va pas encore augmenter! J'avais de l'acné hormonale avec le traitement du SOPK, elle a disparue pour mon plus grand bonheur. Je suis un peu fatiguée mais sans plus.
Dès que j'ai les résultats de ma prise de sang, je prends RDV au CHU pour l'écho du T1 fin septembre et le premier RDV dans les mêmes dates et je cherche une sage femme libérale pour un suivi individuel. J'avais pensé demander deux prises de sang pour contrôler l'augmentation du taux mais je ne l'ai pas fait, je me dis que si la première est OK, c'est que tout va bien