J'y ai cru pour rien.
On a eu des appels entre temps, du constructeur, de l'agent immobilier du terrain, du notaire et de la banque.
Même s'il modifié le projet en "lotissement" ça change tout le prêt, on ne peut plus emprunter au même taux donc on a plus les moyens pour emprunter une telle somme d'argent.
A priori on s'assoit sur les 9500€ donnés en amont. Sauf que non, ça va partir en procédure, je lâcherai pas, mais ça m'use d'avance.
Chaque appel me plombe, j'en ai marre de ce projet qui en plus de tomber à l'eau, me semble interminable.
On ne va probablement pas se risquer a construire nous-même, déjà que notre couple tient sur un fil, on risque de se perdre.
L'agent immo qui vend notre appartement nous presse, il a modifié l'annonce en disant qu'on faisait construire et qu'on laisserai l'appartement pour décembre 2024... sauf que non, rien n'a été signé...
Le prix des locations est indécent. Le prix des maisons ne correspond pas à notre capacité d'emprunt.
C'est.... Bref, ça tourne en boucle, j'en perds l'appétit, j'ai envie de me rouler en boule sous la couette et d'en sortir quand on aura une réelle solution..