Bonjour ECM

Bon allez, c'est la dernière semaine avant les vacances

Je me suis réveillé un peu de mauvaise humeur et ronchon ce matin, hier soir mon copain est rentré alors que j'étais déjà au lit, et il a des trucs prévus toute la semaine, ce qui a un peu tendance à m'énerver parce que du coup je me retrouve à devoir tout gérer toute seule

Du coup avec la fatigue, le manque de sommeil et un peu de stress, j'ai à nouveau eu l'impression d'entendre des bruits bizarres sur ma voiture pendant le trajet...
Après réflexion et recherche sur Internet, je crois tout simplement que c'est un soucis au niveau du joint des vitres, ce qui provoque comme un bruit d'air au-delà de 90km/h, mais je ne vais pas avoir le temps de passer au garage donc tant pis, on fera la route avec.
J'ai mon entretien individuel à 14h aujourd'hui, je suis pas du tout dedans... Franchement j'ai qu'une envie ; c'est me barrer, je ne supporte plus ma cheffe et l'ambiance s'est globalement dégradé depuis quelques mois dans l'équipe donc ça ne me donne pas du tout envie de m'investir... J'attends juste la bonne opportunité.
J'espère que la semaine va bien se passer et que je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille, j'espère aussi que le trajet pour aller chez mes parents se passera bien, quand je parle de mes appréhensions à ma mère, elle me parle de théorie de l'attraction, comme quoi si j'ai peur, je vais attirer le négatif ou je sais pas quoi

Du coup j'ai un peu la sensation que je ne peux en parler à personne et que je reste toute seule face à mes peurs, faudrait que je retourne voir ma psy mais 70€ la séance j'ai pas les moyens pour le moment... Les psy devraient être remboursés par la sécu, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas.