Mon chat chéri est à nouveau libre de sortir, il a retrouvé immédiatement le chemin de la chatière.
Le "blanc" revient toujours le faire chier dans notre jardin, ils se sont encore battus mais on a interrompu la baston avant qu'il n'y ait de blessures graves (pour le notre en tout cas). Il m'a semblé voir qu'il n'était peut être pas castré, ce qui expliquerait pas mal de choses, mais il faisait nuit et je n'en suis pas sure.
Il faut qu'on arrive à le prendre en photo pour mettre une annonce et demander à qui il est, confirmer s'il est à quelqu'un qu'il n'a pas de maladies transmissibles et s'il n'est à personne appeler un refuge pour le faire attraper et stériliser, ça pourrait sans doute faire diminuer pas mal les bagarres...
Notre chat est assez peu retourné à l'ancienne maison depuis sa sortie, et il est là tous les matins

Il commence à utiliser la chatière pour rentrer au cours de la nuit sans bruit et venir roupiller dans notre lit sans nous réveiller, c'est vraiment la meilleure issue qu'on espérait avec l'installation de la chatière et on est trop contents.