@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Captain_Sido
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, par ici ça va plutôt bien, le moral est revenu
Mon copain était là hier soir, on a passé la soirée ensemble, ce qui nous a permis de beaucoup discuté et ça a fait beaucoup de bien On s'est couché tôt, on a fait une bonne nuit pour être en forme (bon mon copain est en train de tomber malade par contre, j'espère que ça ira quand même pour la route...)
Je ne commençais qu'à 10h aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour aller faire mon plein d'essence et ce midi j'irai aussi acheter des snack pour le trajet.
Je suis toujours un chouïa stressée mais en vrai ça va, comme on coupe la route en deux ça permet d'être moins pressés demain, on partira tranquillement en fin de matinée pour arriver dans l'après midi, nous poser au airbnb et pourquoi pas ensuite aller faire un petit tour dans notre ancienne ville étudiante !
Et dimanche on finit la route pour aller chez mes parents, mais pareil du coup on ne sera pas trop pressés, on pourra partir tranquille.
Voilà, j'espère que tout va bien se passer, mais y a pas de raison ! Et du coup c'est parti pour cette dernière journée avant les vacances