En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Captain_Sido

Bon, par ici ça va plutôt bien, le moral est revenu :rainbow:  Mon copain était là hier soir, on a passé la soirée ensemble, ce qui nous a permis de beaucoup discuté et ça a fait beaucoup de bien :puppyeyes:
On s'est couché tôt, on a fait une bonne nuit pour être en forme (bon mon copain est en train de tomber malade par contre, j'espère que ça ira quand même pour la route...)
Je ne commençais qu'à 10h aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour aller faire mon plein d'essence et ce midi j'irai aussi acheter des snack pour le trajet.
Je suis toujours un chouïa stressée mais en vrai ça va, comme on coupe la route en deux ça permet d'être moins pressés demain, on partira tranquillement en fin de matinée pour arriver dans l'après midi, nous poser au airbnb et pourquoi pas ensuite aller faire un petit tour dans notre ancienne ville étudiante !
Et dimanche on finit la route pour aller chez mes parents, mais pareil du coup on ne sera pas trop pressés, on pourra partir tranquille.
Voilà, j'espère que tout va bien se passer, mais y a pas de raison ! Et du coup c'est parti pour cette dernière journée avant les vacances :supermad:
Full metal archiviste
Yennefer

@Captain_Sido
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Dernière journée aussi avant les vacances :supermad: et heureusement ! 

Hatsue à nouveau 

@Captain_Sido 

Plus ou moins en avance, bonne route/voyage @Compote et @Lulla94 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bon voyage sur la route des vacances @Lulla94 et @Compote !
Bon courage pour la dernière journée ! @Caamomille et @Mira

@yoruichi tu me fais penser que je me suis réveillée ce matin à cause d'un rêve hyper chelou mais impossible de m'en souvenir !

@Hatsue

Par ici
Compote

@Captain_Sido

Eh ben @Gingerbraid quelle aventure ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre désormais.
Merci à toi et @Caamomille pour vos souhaits de bon voyage, c'était long et difficile :lol:

Sinon puisqu'on en parle, mon anecdote sur les kinés, c'est que je suis sortie jadis avec une kiné qui m'avait dit "waw j'adore tes muscles ischio-jambiers !" Sûrement le compliment le plus spontané et inattendu que l'on m'ait fait.
Modifié en dernier par Compote le 23 déc. 2023, 10:23, modifié 1 fois.
Forenpom

Bonjour les belettes

Courage à tout le monde pour ce week-end de réveillon et bonne route à ceux qui doivent se déplacer.

A propos du réveillon suite et fin.du feuilleton.

Captain_Sido

Merci à toutes pour votre soutien et pour tes mots @Yennefer :jv:

@Gingerbraid

@Lulla94 Bonnes vacances !! :free:

@Caamomille

Bon courage à toutes pour les fêtes de fin d'année :fleur:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben ça y est, tout est prêt, y a plus qu'à charger la voiture et partir.
Toujours un petit stress latent mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de raison, c'est mon copain qui va conduire a priori, et puis j'essaie de me rassurer en me disant que ce n'est que 3h30 de route, on peut faire des pauses si besoin, on n'est pas pressés...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route et que les conditions seront bonnes. J'ai peur qu'on trouve le temps long... Je préfère tellement prendre le train, au moins on peut dormir, lire, manger... Là faut rester concentré pendant plus de trois heures alors qu'on est fatigués de la semaine...
Mais bon allez pensées positives : ce soir on mange dans notre ancienne ville étudiante, dans le resto où on allait tout le temps et on va se balader, passer une soirée calme... Ça va faire du bien ! Et demain je suis dans ma famille :puppyeyes:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

@Captain_Sido

J'ai bien fait de solliciter une amie pour qu'on fasse une visio hier soir, un ami nous a rejoint et on a fait une bonne partie de Uno en ligne pendant deux heures. J'ai tellement ri, j'étais dans un état euphorique et tellement heureuse d'être bien entourée, ça m'a fait beaucoup de bien :coeur:

Aujourd'hui commence les réunions de famille, j'espère que ça va bien se passer mais je pars avec un meilleur moral qu'en début de semaine !
Gingerbraid

Bonjour Les Belettes !
@Captain_Sido

@Compote

Bon côté fuite d'eau

Sinon entre-temps un dilemme imprévu s'est présenté :panicpea:
Gingerbraid

@yoruichi
Compote

Caprice d'enfant gâté :
Gingerbraid

@Illusions wow, trois semaines :oo: je pensais qu'à partir de deux c'était tranquille

Bon j'ai fini par cracher le morceau
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Nous sommes arrivés dans notre ancienne ville étudiante ! Tout s'est bien passé :caprice:
Pour être tout a fait honnête, je suis bien contente que ça soit mon copain qui ait conduit. Je dois avoir un soucis ORL parce que moi je trouve la voiture horriblement bruyante alors que lui pas du tout... J'ai presque peur de faire de l'hyperacousie, j'entends tout tellement plus fort que les autres personnes autour de moi...
Mais bon, on est bien arrivés, absolument aucun soucis sur la route, on a fini les cadeaux de Noël, on a bu un coup dans notre ancien bar préféré et là on mange dans notre ancien resto préféré :cotillons:
Fin de la route demain, le Airbnb a l'air confortable et calme, on va bien dormie :happy:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Hatsue

@Compote 

Par ici

Forenpom

Bonjour les belettes :hello:

Bon je suis réveillée depuis 6h30 pas bien dormi un peu nauséeuse.

J'ai pas mal de choses à faire ce matin et il faut que je me bouge mais il fait tellement bon sous ma couverture.

Bon go un petit thé au gingembre pour calmer mon estomac et go :vabosser:

Belle journée Bon réveillon et joyeux Noël :sapinnoel2: :noel:
Gingerbraid

:hello:
Bon finalement

Bon courage pour l'organisation du repas @Forenpom !
@Armus
Octavienne

Ça fait deux jours que je me réveille à 9h, j'apprécie. Je compte bien me faire une cure de sommeil pendant ces vacances.
Hier, je suis allée me balader dans une ville moyenne qui n'a pas spécialement bonne presse. Moi je m'y sens bien à chaque fois que j'y vais, c'est peut-être parce que je vais y faire du shopping pendant mes congés. Le centre ville ancien est vraiment mignon. Il y avait un marché de Noël sympa. Je ne comptais rien acheter et puis finalement j'ai trouvé une jolie montre à 10€.
J'ai fait mes dernières courses vendredi et ça devrait aller jusqu'à mardi. Pas de réveillon en famille évidemment mais dans mon cas, c'est un soulagement.

Programme du jour :
- Finir un roman fantasy en anglais, ce sera le dernier titre du challenge annuel.
- Cuisiner un bon repas
- Arroser mes plantes
- Câliner les chats
- Peut-être un peu de jeu vidéo si la soirée traîne en longueur, mais après il y a le risque de me rendre compte qu'il est 21h30, que je n'ai pas dîné et que j'avais des trucs à faire avant de me coucher. :siffle2:
Pamir

Coucou :houx:

Répondre