En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

@Captain_Sido
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai bien fait de solliciter une amie pour qu'on fasse une visio hier soir, un ami nous a rejoint et on a fait une bonne partie de Uno en ligne pendant deux heures. J'ai tellement ri, j'étais dans un état euphorique et tellement heureuse d'être bien entourée, ça m'a fait beaucoup de bien :coeur:

Aujourd'hui commence les réunions de famille, j'espère que ça va bien se passer mais je pars avec un meilleur moral qu'en début de semaine !
Gingerbraid

Bonjour Les Belettes !
@Captain_Sido

@Compote

Bon côté fuite d'eau

Sinon entre-temps un dilemme imprévu s'est présenté :panicpea:
Gingerbraid

@yoruichi
Compote

Caprice d'enfant gâté :
Gingerbraid

@Illusions wow, trois semaines :oo: je pensais qu'à partir de deux c'était tranquille

Bon j'ai fini par cracher le morceau
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Nous sommes arrivés dans notre ancienne ville étudiante ! Tout s'est bien passé :caprice:
Pour être tout a fait honnête, je suis bien contente que ça soit mon copain qui ait conduit. Je dois avoir un soucis ORL parce que moi je trouve la voiture horriblement bruyante alors que lui pas du tout... J'ai presque peur de faire de l'hyperacousie, j'entends tout tellement plus fort que les autres personnes autour de moi...
Mais bon, on est bien arrivés, absolument aucun soucis sur la route, on a fini les cadeaux de Noël, on a bu un coup dans notre ancien bar préféré et là on mange dans notre ancien resto préféré :cotillons:
Fin de la route demain, le Airbnb a l'air confortable et calme, on va bien dormie :happy:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Hatsue

@Compote 

Par ici

Forenpom

Bonjour les belettes :hello:

Bon je suis réveillée depuis 6h30 pas bien dormi un peu nauséeuse.

J'ai pas mal de choses à faire ce matin et il faut que je me bouge mais il fait tellement bon sous ma couverture.

Bon go un petit thé au gingembre pour calmer mon estomac et go :vabosser:

Belle journée Bon réveillon et joyeux Noël :sapinnoel2: :noel:
Gingerbraid

:hello:
Bon finalement

Bon courage pour l'organisation du repas @Forenpom !
@Armus
Pamir

Coucou :houx:

Gingerbraid

@Mira si tu veux bien :calin:

@Patagon

Bon c'était pas la joie

@Pamir

@Scrapy tu as bien fait pour les bûches ! Bonnes fêtes en solo à toi aussi ! :-)

@Portnawak
Suspiria

Coucou ! 
Un p'tit passage pour vous souhaiter un merveilleux réveillon & un très joli Noël pour celleux qui le font !
Beaucoup de courage & de patience pour traverser cette période à celleux qui la détestent. 

Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Patagon plein de soutien, c'est pas cool d'avoir fait autant de route pour rester enfermée dans sa chambre... J'espère que tu passeras quand même un moment le plus agréable possible au vu de la situation ! :hugs:

Ici on est bien arrivés chez ma mère. On est parti vers 11h, on a fait une pause pour manger et arrivée en début d'après midi ! On a bien fait de couper la route en deux, c'est fatigant même si mon copain a conduit tout le long et ne s'est pas plaint une seule fois :yawn:
Je suis agréablement surprise, même a 130 la voiture reste relativement agréable a conduire. Bon ça fait du bruit mais ça passe quoi ! Je suis contente et je me sens confiante pour la suite :dowant:
J'ai retrouvé mon frère et mes chats, je suis heureuse :puppyeyes:
On fait une sorte de gros apéritif dinatoire ce soir et demain repas de Noël en famille, ça va être chouette, j'ai l'impression de pouvoir enfin me détendre et profiter :jv:
Bon réveillon à vous, plein de pensées aux personnes solo ce soir :calin:
Full metal archiviste
Compote

Je pense bien à vous les Belettes pour qui ça ne se passe pas comme vous l'auriez voulu, @Gingerbraid, @Mira, @Patagon et les autres. J'espère que vous passerez malgré tout une soirée la plus douce possible.
@Pamir

Ce soir ce sera tranquille chez moi, on ne fait rien de spécial et j'ai hâte d'être au lit.
Gingerbraid

Joyeux Noël les Belettes :sapinnoel2: :flocon: ! Que cette journée vous apporte de la joie, quelle que soit la forme qu'elle prenne.

@Patagon

@yoruichi

Par ici
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Joyeux Noël :sapinnoel2:
La journée est passé a tout vitesse, je me suis levé vers 10h, petit dej et on a direct commencé à cuisiner pour le midi, ma grand mère est arrivé vers 12h donc on a ouvert les cadeaux et j'ai eu la très belle surprise de découvrir que tout ma famille, mon copain et mes amis se sont mis ensemble pour m'offrir une platine vinyle :puppyeyes:
Donc j'ai eu ça et une floppée de vinyle pour écouter haha ! Mais ils ont bien choisi, mon frère m'a offert l'album Pet Sounds des Beach Boys, j'avais toujours dit que ça serait le premier vinyle que j'achèterai :jv:
Voilà, après gros repas de famille qui s'est fini a 16h, un classique, petite balade digestive et ouf, je prends enfin le temps de me poser !
Ce soir c'est soupe, on va faire léger haha :coiffe:
Full metal archiviste
Epineuse

Ooooh @Patagon !!

Ici on a pas trop trop mangé non plus ( @Compote :cretin: ). On se bat pas pour la nourriture car il y en a suffisamment mais c’est jamais hyper festif :coiffe: mais c’était cool de revoir la fratrie de mon mec, et tout s’est bien passé !
Ceci dit ça me donne encore plus envie de manger plein de trucs bons et festifs :lol:

On est rentrés en train cet aprem, c’était très bien niveau timing. Mais je suis si fatiguée :lol: on a pas beaucoup dormi et j’ai toujours mon infection. A tel point que mon traitement est prolongé :gonk: je vais en être à 15j d’antibiotiques et pour le moment j’ai toujours super mal :lol: je continue ma vie mais bon, c’est vraiment pénible. Et mon beau-père (médecin) m’a dit que ça pourrait durer encore plusieurs mois avant de revenir à la normal. Youpi :goth:

Demain matin mes parents arrivent sinon, la maison est pas entièrement rangée et balayée et ça me donne envie de pleurer tellement je suis fatiguée ahah et j’ai la flemme de le faire (en collaboration avec mon mec évidemment, hein). Faudrait que je passe un coup dans la salle de bain et que je mette la table avant de me coucher je pense. Ce serait fait, et si demain je dois passer un coup de balai (notre aspi semble en fin de vie ? :goth: ) et faire à manger, je vais jamais avoir ce loisir là. Groumpf.
Forenpom

Bonsoir les belettes

Joyeux Noël :cadeau:

J espère que bous avez passé une bonne journée.

Ce matin ils étaient au taquet des 8h45 et on a ouvert les cadeaux j avais acheté un cadeau surprise en plus à chacun et ils ont bien aimé ce petit cadeau qui cadre bien avec leur personnalité à chacun

On a passé une petite journée bien tranquille. Juste un coup de fil de ma mère ce soir pour savoir comment la journée s était passé.

@Patagon
Compote

@Epineuse En fait je dois reconnaître que le menu était festif (mais j'ai un oncle qui pourrait rendre festive une assiette de nouilles instantanées), c'est juste qu'on évalue pas toujours bien les quantités. Relou ton infection, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que ton aspirateur va fonctionner encore un petit peu.

@Patagon

@Gingerbraid

Bonne fin de Noël tout le monde !
Répondre