En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Bon rétablissement @Epineuse !
@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Wow Noël où j'habite

Côté coloc
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Mon frère repart déjà aujourd'hui, je suis triste :crying:
Et mon beau père va chez le médecin en urgence car ses résultats d'analyses ne sont pas bons du tout... Du coup moral pas top ce matin, on va quand même profiter du beau temps pour aller se balader mais c'est pas la grosse joie :erf:
Disons qu'étant fumeur depuis ses 15 ans, on se doutait que la prise de sang serait mauvaise mais ça met quand même un petit coup au moral d'apprendre ça a Noël :goth:
J'espère que ça va aller quand même. On reste encore deux jours et après on repart, ils vont rester tous les deux seuls dans cette grande maison, ça me fait un peu mal au cœur :sad:
C'est dur d'être loin parfois :tears:
Full metal archiviste
Scrapy

@AngeleLN

Modifié en dernier par Scrapy le 26 déc. 2023, 13:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

:hello:

@Soulsight

Ayé je suis sortie de la maison
AngeleLN

@Soulsight 
Epineuse

Bon, mes parents sont venus !

Demain faut reprendre le travail en revanche et j’ai pas le courage ouin. En plus je reprends avec un boulot relou, brrr vivement que ce soit fini !
Asgard

Ici tout s’est bien passé, mon copain a aimé ses cadeaux et les miens ne sont pas encore arrivés :yawn: (enfin si j’ai eu le livre sur la créatrice des Moomins que j’avais demandé).

J’ai rangé un peu à la maison et vraiment je crois que l’année prochaine je vais dire aux proches de se calmer sur la bouffe et le chocolat parce que là même si j’aime bien, j’ai des stocks à ne plus savoir quoi faire. Et je m’en veux de dire ça mais

J’ai passé une journée sur le canapé, pas lavé et j’ai hâte d’être demain pour me bouger un peu, j’irai peut être à la piscine
Lulla94

Bon, mon beau père a un début de leucémie, on s'en doutait, c'est pas une grosse surprise mais ça fout un petit coup au moral quand même.
Je suis quand même un peu optimiste parce que c'est le début et ça se soigne bien, on peut vivre avec plusieurs années normalement, le seul soucis c'est qu'il est en pleine dépression donc avec des idées noires, assez fataliste, et j'ai peur qu'il ne fasse pas vraiment d'efforts pour aller mieux (il avait arrêté de boire et de fumer, depuis qu'il a eu les résultats il a replongé direct).
Bref, désolée c'est pas très joyeux mais j'ai besoin de mettre ça par écrit quelque part.
Prenez soin de vous :hugs:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Lulla94

Par ici
Amaretto

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël, cette année. Après trois mois calamiteux au travail où je me sentais vraiment couler, des moments stressants avec mon vieux chien malade, une extinction de voix, une mauvaise nouvelle côté santé dans la famille de Monsieur... j'attendais avec impatience mon mois de congés pour chiller un peu. Bah je me suis blessée au travail une heure avant mes vacances. J'ai été opérée en urgence, on a failli fêter Noël à deux dans un hôtel mais finalement réussi à nous rendre chez mes beaux-parents.

Je suis bonne pour six semaines dans le plâtre, de la rééducation... Bref, c'est compliqué cette fin d'année.
Pamir

Hello
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos petits mots :jv:
Ça va un peu mieux aujourd'hui. On a été au cinéma hier soir en famille, c'était chouette. Et aujourd'hui il fait un grand ciel bleu, on va aller se balader cet après midi.
Ce matin je suis allée remettre de l'essence dans ma voiture et prendre quelques produits régionaux pour ramener chez moi. Demain on part dans la famille de mon copain, on a 4h30 de route mais on fera plusieurs pauses.
Et ce soir on se fait un dernier resto tous ensemble, c'est un resto vietnamien qui a l'air super bon, ça fait très longtemps que je veux y aller donc j'ai bien hâte :dowant:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Matinée tranquille
Forenpom

Mon fils a serpille l appartement je viens de rentrer c'est mouillé partout je suis bloquée sur le paillasson :yawn:
Amaretto

Merci @Yennefer et @yoruichi  :hugs:

Courage @Francesca, c'est vraiment chiant de devoir passer les fêtes à réviser quand on est étudiant !  :calin:

Je bouquine attendant mon rendez-vous chez le médecin. Je suis un peu limitée niveau activité avec ma main dominante plâtrée. J'ai mis 10 min à taper ce messages.
Gingerbraid

@Amaretto

Bon courage @Francesca pour les révisions et @Portnawak pour le boulot !

Aoife

Hello par ici !
J'ai pas pointé mon museau sur ce topic depuis des lustres mais une notif pour un topic que je suis et qui n'avait pas été actif depuis loooongtemps m'a redonné envie d'interagir (même si jme sens comme un.e imposteur présentement :ninja: ).
(Est ce qu'il y a un coin placard/bûcher pour les familles reloues-insupportables-qu'on-doit-supporter-parce-que-c'est-Noël ? :lunette: )

Je commence à avoir sacrément hâte de rentrer chez moi  :lunette:
Caamomille

Hello :happy: 

En retard également, je vous souhaite un joyeux Noël  :sapinnoel1:

Bon courage @Lulla94, @Amaretto et @Epineuse :calin: 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Forenpom

@Amaretto je compatis je deviens une pas trop mauvaise gauchère. Pour certains gestes c'est même devenu instinctif.
Compote

Alors moi j'avoue que je fais partie des gens qui n'ont pas envie de recevoir des chocolats pour un père noël secret :cretin: (offrez-moi des chips ou un pot de tapenade je préfère :yawn: ), sauf les chocolats offerts par le directeur de la structure où je travaille cette année, je n'en ai jamais mangé d'aussi bons et je n'en mangerai jamais d'aussi bons.
(Mais en fait je n'adhère pas trop au concept de ne pas savoir à qui on fait un cadeau.)

Pat-pats spéciaux à @Lulla94 et @Amaretto pendant que je suis là.
Répondre