@Asgard les réseaux c'est le mal ! Y a pas une seule fois où j'ai navigué sur Facebook, Instagram ou autre et où je me suis sentie mieux après. Chaque fois que j'y fais un tour, je me sens nulle en comparaison, alors qu'au quotidien j'aime bien ma vie. Je me demande si ça rend des gens heureux réellement à part le p'tit pop d'adrénaline (endorphine ?) quand t'as un like, mais je me demande si même les gens qui ont l'air d'avoir des vies de ouf ne se sentent pas eux-mêmes "en-dessous" en comparant avec tous les autres qu'ils suivent.
@Bernie tes frères et ta soeur ont l'air pas mal égoïstes tant que ça les arrange...
Les personnes qui sont les 1res à décorer sont souvent les 1res à tout enlever, c'est logique quelque part ! Ma mère & ma marraine s'y mettent fin novembre déjà, par contre le 26, tout est démonté. Moi bon déjà je ne mets pas de sapin, mais j'ai décoré mon bureau vers le 15 alors j'ai la flemme de déjà tout retirer, mais en général j'aime bien faire ça le 1er janvier.
@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Hatsue merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'envie toutes les personnes qui ont choisi de ne rien faire ce soir. Je sais que je vais passer un bon moment, mais je passe aussi TOUJOURS un bon moment en ma propre compagnie avec juste mes p'tits animaux autour qui me font mourir de rire. Allez, courage, le temps des fêtes est presque fini !! Bon rétablissement aux personnes malades !!